TMZ
Plein écran
© TMZ

Une cascade tourne au drame sur le tournage de l’émission “America’s Got Talent”

Un célèbre cascadeur a été victime d'un accident jeudi soir sur le plateau de l'émission “Americas Got Talent: Extreme”. L’homme en question, Jonathan Goodwill, a fait une chute de près de 20 mètres de haut alors qu’il était suspendu dans les airs entre deux voitures. Il se trouve actuellement à l’hôpital - conscient, mais dans un état grave. Le tournage de l’émission est interrompu jusqu’à lundi inclus. 

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Pourquoi Chris Marques a précipitamment quitté le plateau de DALS après la finale: “Je n’ai pas fait la fête avec les autres”

    Pourquoi Chris Marques a précipitam­ment quitté le plateau de DALS après la finale: “Je n’ai pas fait la fête avec les autres”

    Chris Marques, célèbre juré de l’émission, a dû quitter précipitamment le plateau de TF1 après la fin du direct de la finale de “Danse avec les stars”. Sur Instagram, l’homme a justifié son absence à la fête célébrant la fin de cette nouvelle saison. “J’ai appris que j’étais double cas contact”, a-t-il expliqué à ses abonnés.
  3. Un bisou entre deux candidats de DALS pendant la demi-finale? “Ils ne se cachent plus”

    Un bisou entre deux candidats de DALS pendant la de­mi-finale? “Ils ne se cachent plus”

    Ce vendredi 19 novembre, lors de la demi-finale de “Danse avec les stars”, Michou a marqué les esprits. Pas seulement parce qu’il a réussi à atteindre la finale après une superbe prestation, mais parce que le jury et les téléspectateurs ont été les témoins d’un rapprochement entre lui et sa partenaire Elsa. “Il y a eu un bisou, on est d’accord?”, pouvait-on lire vendredi soir sur Twitter.