Une chroniqueuse de TPMP annonce son départ
Rokhaya Diallo ne sera plus aux côtés de Cyril Hanouna à la rentrée.
Alors que la rentrée télévisuelle se rapproche à grand pas, Rokhaya Diallo a annoncé sur Twitter qu'elle ne participera pas à la nouvelle saison de "Touche pas à mon poste".
En réaction à un tweet qui annonçait qu'elle quittait TPMP pour "Balance ton Post", la nouvelle émission de Bertrand Chameroy, la chroniqueuse a répondu: "Eh oui, je quitte bien TPMP mais je ne rejoins pas BalancetonPost. Merci à Cyril Hanouna pour sa confiance et pour cette saison très riche. C'était un réel plaisir de parcourir ce bout de chemin avec la famille TPMP. Bonne continuation à tous.tes!"
Rokhaya Diallo, qui avait rejoint l'équipe de chroniqueurs en septembre dernier quitte donc son poste après une petite saison. Peu présente aux côtés de Cyril Hanouna, elle n'avait participé qu'à une quizaine d'émissions durant l'année.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit. -
“C’est juste honteux”: en colère, Marlène Schiappa menace de quitter le plateau de ”C ce soir”
Ambiance tendue dans “C ce soir”. Invitée autour de la table de Karim Rissouli pour un débat consacré à la lutte contre les violences faites aux femmes mercredi soir, Marlène Schiappa s’est offusquée des propos d’Andréa Bescond. L’artiste n’a pas hésité à pointer du doigt l’inaction du gouvernement français. Une remarque qui n’a pas du tout plu à la Secrétaire d’État. -
Leiji Matsumoto, créateur d’“Albator”, est mort à 85 ans
Leiji Matsumoto, légende du manga et de l'animation japonaise et père du pirate de l'espace Albator, est décédé la semaine dernière à l'âge de 85 ans d'une insuffisance cardiaque, a annoncé lundi la maison de production Toei. -
Cyril Hanouna chambre Yann Barthès et se moque du clash Booba vs Kaaris
Celui qui se fait appeler "Baba" a voulu faire une blague avant ses vacances. -
De la triche dans les “12 coups de midi”? La production répond
La production de l’émission “Les 12 coups de midi” a répondu aux accusations des téléspectateurs, qui la soupçonnent d’avantager certains candidats. Et qui lui reprochent l’évolution des règles du jeu.
-
Guide-epargne.be
Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications. -
Accusé de harcèlement moral par un ancien collaborateur, Pierre Ménès bénéficie d’un non-lieu
L'ex-chroniqueur de Canal+ Pierre Ménès, accusé de harcèlement moral par un ancien collaborateur, a bénéficié d'une ordonnance de non-lieu, a indiqué lundi le parquet de Nanterre, sollicité par l'AFP. -
Monenergie.be
Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.