Les quatre demi-finalistes ont eu la surprise de découvrir qu'un dernier banni les rejoindrait sur la course d'orientation.
Plein écran
Les quatre demi-finalistes ont eu la surprise de découvrir qu'un dernier banni les rejoindrait sur la course d'orientation. © Capture d'écran TF1

Une épreuve d’orientation haletante et un phénix imbattable, “Koh-Lanta: La légende” porte bien son nom

On ne sait pas vous, mais nous, on la tient notre légende. Ce mardi soir dans “Koh-Lanta", Ugo a encore une fois survolé la compétition en s’offrant une place à l’orientation, d’abord, puis sur les poteaux. Des prouesses en cascade qui nous ont tenus en haleine, entre deux flashbacks dont on se serait bien passés.

  1. Faux collier d’immunité et trahison lors du conseil de “Koh-Lanta: La Légende”: “J’ai mal cerné le personnage”

    Faux collier d’immunité et trahison lors du conseil de “Koh-Lan­ta: La Légende”: “J’ai mal cerné le personnage”

    À deux semaines de la grande finale de “Koh-Lanta: La Légende”, la compétition s’accélère. Dans le nouvel épisode de ce mardi 30 novembre, un aventurier a réussi à se qualifier directement pour la célèbre épreuve d’orientation. Le conseil, lui, a été marqué par la trahison d'un candidat envers son allié. Retour sur les moments forts du jeu.
  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.