Charlotte Bobb
Plein écran
Charlotte Bobb © Instagram

Une ex-candidate balance sur le concours Miss France: “De l’argent passe sous les tables”

Le concours Miss France continue de faire l’objet de vifs débats et de critiques sur les plateaux de télé. Hier soir, c’est une ancienne Miss régionale, Charlotte Bobb, qui a balancé une bombe dans la quotidienne de “Touche pas à mon poste”. Selon elle, la compétition est truquée et certaines candidates favorisées. 

  1. L’auteur de propos haineux envers Cécile Djunga envoyé en prison

    L’auteur de propos haineux envers Cécile Djunga envoyé en prison

    Le tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné, mardi, l’auteur de propos racistes incitant à la haine et à la violence à l’égard de Cécile Djunga à une peine de six mois de prison, dont quinze jours ferme. Le coupable est également condamné à une amende pénale de 1.600 euros et à verser des dommages et intérêts de 500 euros à l’animatrice de la RTBF, ainsi qu’à la RTBF elle-même et à Unia, l’organe public de lutte contre la discrimination et de promotion de l’égalité des chances.
  1. Le retour de The Handmaid’s Tale: torture insoutenable et revanche sanglante au programme

    Le retour de The Handmaid’s Tale: torture insoutena­ble et revanche sanglante au programme

    The Handmaid’s Tale est de retour et autant vous prévenir: il vaut mieux avoir le cœur bien accroché pour continuer à suivre les aventures de June et ses camarades. Pour rappel, dans la série La servante écarlate, les femmes sont divisées en trois catégories. Il y a les Épouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes dont le rôle est la reproduction. Les Servantes sont violées par les maris des Épouses infertiles afin de perpétuer leur lignée. Quand le bébé nait, la Servante donne son enfant à l’Épouse et le cycle infernal recommence. June, servante, a vécu l’enfer dans les trois premières saisons, mais elle a fomenté sa revanche. Elle a réussi à sauver des centaines d’enfants de l’horreur de Gilead. On l’a quittée, il y a près de deux ans, blessée par balle, au milieu d’un champ. Ne lisez pas ce qui suit si vous ne voulez pas être spoilés.
  2. “La production fournit de la drogue et nous force à nous mettre en couple”: trois candidates balancent sur “Les Anges”

    “La production fournit de la drogue et nous force à nous mettre en couple”: trois candidates balancent sur “Les Anges”

    Leurs révélations ont fait l’effet d’une bombe. Ce mercredi 21 avril, Angèle, Rania et Nathanya, trois candidates de téléréalité, ont décidé de venir témoigner sur le plateau de “Touche pas à mon poste” au sujet de l’émission “Les Anges”. Les trois femmes dénoncent les humiliations, les insultes et le harcèlement subis sur le tournage et encouragés par la production. “On m’a enfermée dans une chambre quand j’ai été agressée par d’autres candidats”, confie par exemple Angèle.
  1. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai
  2. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    6 mai