Plein écran
© capture d'écran

Une intermittente interrompt "Touche pas à mon Poste"

L'émission de Cyril Hanouna rencontre un succès croissant. Mais il semblerait qeu si ça marche pour lui, dans les coulisses, la vie est moins rose. Une intermittente du spectacle, dépendante de la chaîne, a tenu à faire passer un message en pleine émission. Si un garde du corps essaie un moment de la rappeler, Cyril Hanouna lui offre une tribune.

"Je tiens à dire que beaucoup d'intermittents de D8 sont en difficultés parce qu'on nous impose une baisse de salaire", a-t-elle déclaré la voix tremblotante. "J'adore travailler avec vous, j'en suis hyper fière et vous méritez votre succès. Mais le groupe Canal qui a racheté D8 dernièrement nous impose une baisse de salaire. Pour ma part c'est 25%, la plupart sont touchés alors que le groupe Canal a un chiffre d'affaires de 5 milliards d'euros". Hanouna prend l'info avec le sourire: "5 milliards tu dis? Je me joins à elle", a-t-il ajouté tout sourire face à la caméra.

Entretemps, Canal+ aurait censuré la séquence des rediffusions de l'émission, rapportent plusieurs médias français et les internautes déçus.