La régie et le plateau.
Plein écran
La régie et le plateau. © SW

Une journée dans les coulisses de “Top Chef”

reportageLa onzième saison de “Top Chef” débute ce lundi à 20h20 sur RTL-TVI. En novembre dernier, 7sur7 a eu l'occasion d'infiltrer le tournage de l'émission, qui se déroule chaque année au Pré-Saint-Gervais, en Seine-Saint-Denis. Production, régie culinaire, Chefs: tous ont apporté leurs réponses aux questions que tout le monde se pose en regardant le programme. Suivez le guide. 

  1. Critiquée sur son physique, Alexandra de “Koh-Lanta” riposte: “J’ai le droit d’être moche”

    Critiquée sur son physique, Alexandra de “Koh-Lan­ta” riposte: “J’ai le droit d’être moche”

    En participant à la célèbre émission “Koh-Lanta”, les aventuriers passent généralement de l’anonymat à une certaine célébrité. Et qui dit célébrité dit critiques. Alexandra, candidate de l’édition “Koh-Lanta, les 4 terres”, en a fait les frais. La jeune femme a été vivement critiquée sur son physique sur les réseaux sociaux. Dans une interview pour Gossip Room, l’aventurière a décidé de régler ses comptes avec ses détracteurs.
  2. Sophie Davant accusée de ne pas respecter les règles sanitaires: “Votre devoir d’exemple est primordial”

    Sophie Davant accusée de ne pas respecter les règles sanitaires: “Votre devoir d’exemple est primordial”

    Alors qu’elle se baladait dans les rues de Paris avec Caroline Margeridon dimanche 4 octobre, Sophie Davant a croisé le célèbre DJ Bob Sinclar. L’occasion pour les trois personnalités de prendre une photo ensemble. Mais à la vue du cliché, les internautes s’en sont pris à l’animatrice, l’accusant de ne pas respecter les règles sanitaires liées au coronavirus.