Une nouvelle émission de téléréalité “dégoûtante” et “horrible”

Une nouvelle émission de téléréalité américaine est qualifiée de “dégoûtante” et “horrible” par les téléspectateurs qui n’en ont vu, pourtant, que la bande-annonce. 

Plein écran
L'un des couples de l'émission "Hot and Heavy". © TLC

“Hot and Heavy”, qu’on peut traduire par “Sexy et gros”, est un programme américain qui s’intéresse aux couples qui ont des corpulences différentes: l’un est obèse, l’autre a un poids “normal”. L'émission “Hot and Heavy” commencera le 7 janvier sur TLC mais est déjà vertement critiquée.

Dans la bande-annonce, trois couples sont mis en avant: Joy et Chris, Kristin et Rusty, Adrianna et Ricardo. Dans les trois couples, la femme est obèse, l’homme a une corpulence moyenne. Les internautes sont indignés. Notamment par le fait que seules les femmes sont en surpoids ici. 

TLC explique vouloir “explorer les défis” rencontrés par les “couples mixtes”. Un terme qui qualifie généralement les couples ayant des origines différentes. “Depuis quand ce terme est utilisé pour parler du poids?”, interroge un internaute.

TLC est une chaîne de télé habituée aux controverses. Elle est responsable des émissions “My 600-lb Life” sur les gens souffrant d’obésité morbide qui ont besoin de se faire opérer sous peine de mourir ou encore Here Comes Honey Boo Boo.