www.debatty.com
Plein écran
© www.debatty.com

Une saison de tous les records pour RTL

RTL a présenté cette semaine le bilan des audiences 2021. Entre productions maisons et programmes phares, les différentes chaînes du groupe ont cumulé les records cette année. Mais quels ont été les programmes plébiscités par les téléspectateurs? On fait le point.

  1. Clap de fin pour “La Casa de Papel”: “On a tous pleuré comme des bébés”
    Interview exclusive

    Clap de fin pour “La Casa de Papel”: “On a tous pleuré comme des bébés”

    Bella Ciao. Après cinq ans, “La Casa de Papel” tirera bientôt sa révérence avec une ultime saison dont la première partie sortira en septembre. À quelques semaines de cette diffusion tant attendue, Darko Perić alias Helsinki, s’est confié sur son parcours en tant qu’acteur, ses impressions sur la série qui l’a révélé au grand public et l’ambiance sur les plateaux de tournage à l’heure de dire au revoir à ses collègues braqueurs. Rencontre avec un acteur passionnant et aussi attachant que son personnage.
  2. “Uncle Frank” et “It’s a Sin” raflent la mise au Festival de Télévision de Monte-Carlo

    “Uncle Frank” et “It’s a Sin” raflent la mise au Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

    La 60e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo s’est achevée ce mardi soir avec la traditionnelle remise des Nymphes d’Or qui récompensent chaque année les meilleures productions du petit écran. Cette année au rayon fiction, deux programmes en particulier tirent leur épingle du jeu: la série HBO “It’s a Sin” et le film “Uncle Frank”, disponible sur Amazon Prime Video.