Bernard Tapie à Liège en 2018.
Plein écran
Bernard Tapie à Liège en 2018. © AFP

Une série Netflix sur Bernard Tapie: voici l’acteur choisi pour l’incarner

Une mini série de 6 épisodes va être diffusée l’an prochain sur Netflix retraçant la carrière flamboyante de Bernard Tapie. L’acteur choisi pour incarner l’entrepreneur est Laurent Lafitte, pensionnaire de la Comédie-Française, révèle Première.

  1. De braqueur à chevalier légendaire, Jaime Lorente de “La Casa de Papel” devient “El Cid”: “Une chance inouïe”
    interview

    De braqueur à chevalier légendaire, Jaime Lorente de “La Casa de Papel” devient “El Cid”: “Une chance inouïe”

    En attendant la dernière saison de “La Casa de Papel”, qui sera dévoilée à partir de septembre prochain sur Netflix, les téléspectateurs pourront très prochainement retrouver Jaime Lorente, alias Denver, dans la deuxième saison d’“El Cid”, une série médiévale espagnole signée Amazon Prime. Présent au festival de la télévision de Monte-Carlo en juin dernier, le comédien s’est confié sur ce nouveau rôle bien différent de ceux qu'on lui connaissait jusqu'à présent. Une occasion de démontrer ses talents, et de porter la culture espagnole à l’international.
  2. Pourquoi “Friends” déchaîne toujours autant les passions?
    analyse

    Pourquoi “Friends” déchaîne toujours autant les passions?

    Dix-sept ans après le clap de fin, “Friends” est de retour avec un épisode spécial qui sera diffusé prochainement sur la RTBF. Un revival très attendu par les fans de la première heure, mais également par de jeunes spectateurs qui ont découvert les aventures de Monica, Rachel, Phoebe, Chandler, Joey et Ross sur Netflix. Analyse d'une série qui parvient à traverser les générations, et qui met tout le monde d’accord.