Les acteurs d'"Engrenages" Caroline Proust, Thierry Godard et Audrey Fleurot au 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo.
Plein écran
Les acteurs d'"Engrenages" Caroline Proust, Thierry Godard et Audrey Fleurot au 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo. © AFP

Une suite pour la série “Engrenages”? “Pas avec nous” assure Audrey Fleurot

C’est la série française qui s’est le mieux exportée à l’étranger. Ce samedi 19 juin, Audrey Fleurot, Caroline Proust et Thierry Godard étaient présents au Festival de Télévision de Monte-Carlo pour revenir sur le succès d’“Engrenages”, la production Canal+ qui s’est achevée en septembre dernier après huit saisons. 

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. “Décevant”, “une honte”: les téléspectateurs en colère après le dernier épisode de “Koh-Lanta: La Légende”

    “Décevant”, “une honte”: les téléspecta­teurs en colère après le dernier épisode de “Koh-Lan­ta: La Légende”

    L’heure de la réunification a sonné. Ou presque. Ce mardi soir, TF1 diffusait un nouvel épisode de “Koh-Lanta: La Légende”. Au programme, une épreuve de confort sous pression, mais surtout la désignation des ambassadeurs et l’ultime épreuve au sein de l’arène de l’île des bannis. Retour sur un épisode haletant... qui a fini par retomber comme un soufflé. Pour enfin assister aux négociations et aux tant attendues retrouvailles entre les Rouges et les Jaunes, il faudra attendre la semaine prochaine.