Shimon Hayut et sa petite amie Kate Konlin.
Plein écran
Shimon Hayut et sa petite amie Kate Konlin. © Instagram

Une vie luxueuse aux côtés d’un mannequin israélien: que devient Shimon Hayut, “l’arnaqueur de Tinder”?

Il est désormais le profil Tinder le plus connu de la planète. “L’arnaqueur de Tinder”, alias Shimon Hayut, fait l’objet d’un documentaire Netflix qui cartonne en ce moment sur la plateforme. Trois femmes racontent comment le jeune homme les a escroquées de centaines de milliers d’euros. Mais plusieurs années après les faits, que devient Shimon Hayut? Récemment banni de Tinder, le trentenaire continue de mener la grande vie aux côtés de sa petite amie, un mannequin israélien. 

  1. Comment les fournisseurs d'énergie tentent-ils d’éviter que vous ne vous adressiez à leurs concurrents?
    Monenergie.be

    Comment les fournis­seurs d'énergie ten­tent-ils d’éviter que vous ne vous adressiez à leurs concur­rents?

    Depuis 2007, le marché de l’énergie est libéralisé. A tout moment, vous pouvez conclure un nouveau contrat auprès d’un autre fournisseur d’énergie. Un délai de préavis de 3 semaines suffit à cet effet. Toutefois, de diverses manières, les fournisseurs d’énergie tentent de vous lier à eux plus longtemps. Ci-dessous, Monenergie.be vous explique leurs stratégies.
  2. “C’était une souffrance”: Léa Salamé explique pourquoi elle a changé de prénom à l’adolescence

    “C’était une souffrance”: Léa Salamé explique pourquoi elle a changé de prénom à l’adolescence

    Dans une récente interview accordée à Konbini, Léa Salamé se confie comme rarement sur ses origines et son enfance. La journaliste de France Inter révèle notamment avoir demandé à sa mère de changer de prénom à l’adolescence, après avoir subi les moqueries de ses camarades à l’école. “À 13 ans, je voulais avoir une mère de la Creuse et un père de Bretagne”, raconte l’animatrice d’origine libanaise.
  3. Un aventurier victime de sa propre stratégie dans “Koh-Lanta”: “C’est un choc, je ne m’y attendais pas”

    Un aventurier victime de sa propre stratégie dans “Koh-Lan­ta”: “C’est un choc, je ne m’y attendais pas”

    Alliances, trahisons et stratégies. Le nouvel épisode de “Koh-Lanta: le Feu sacré”, diffusé ce mardi soir sur TF1, a une fois de plus été riche en rebondissements. Particulièrement confiant après avoir formé une alliance avec Nicolas, Frédéric et Quentin, Gilles ne s’attendait certainement pas à être victime de sa propre stratégie. À la surprise générale, le candidat a été éliminé définitivement de l’aventure par un petit groupe d’aventuriers révoltés. “C’est très bien joué de la part de ceux qui ont mis cette tactique en place.”