Vincent Lagaf'
Plein écran
Vincent Lagaf' © Photo News

“Va te faire foutre”, quand Vincent Lagaf’ envoie méchamment balader le producteur de “Mask Singer”

Alors que les téléspectateurs attendent avec impatience la nouvelle saison de “Mask Singer”, Vincent Lagaf’ a révélé dans les colonnes de Télépro avoir refusé une proposition pour participer au programme. L’ancien présentateur emblématique de TF1 aurait même envoyé méchamment balader le producteur de l’émission, qui était également son producteur lorsqu'il officiait sur la chaîne privée. 

  1. La sincérité touchante d’Angèle dans son documentaire Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    La sincérité touchante d’Angèle dans son documentai­re Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    Première partie de Dua Lipa, concerts dans des stades pleins à craquer et maintenant son propre documentaire sur Netflix: tout va vite pour Angèle, trop vite? Dans le film du géant du streaming, disponible dès ce vendredi, la chanteuse se dévoile comme rarement et aborde les revers de la célébrité. “Les choses qui me rendent heureuse sont fausses. J’ai perdu la vraie Angèle.”