Nagui





PICTURE NOT INCLUDED IN THE CONTRACT. 
! Only BELGIUM !
Plein écran
Nagui PICTURE NOT INCLUDED IN THE CONTRACT. ! Only BELGIUM ! © photo_news

Vexé par les moqueries d’un écrivain, Nagui le qualifie de “gros con”

Nagui n’est visiblement pas prêt à rire de tout. Après avoir été la cible des moqueries de l’écrivain Nicolas Rey, l’animateur de France 2 a réagi sur Twitter. Il n’a pas hésité à le qualifier de “gros con”. Ambiance...

  1. Il est le premier Belge à sauter en parachute au-dessus des pyramides: “Une expérience folle”
    Rencontre

    Il est le premier Belge à sauter en parachute au-dessus des pyramides: “Une expérience folle”

    Ce samedi, l’émission “I comme” sur RTL-TVI sera notamment consacrée à l’aventurier des temps modernes Nicola Bellavia. Passionné de découvertes depuis l’enfance, ce Belge originaire du Brabant Wallon filme tous ses voyages pour les partager sur les réseaux sociaux... et en réalité virtuelle. En novembre dernier, il s’est envolé pour l’Égypte, où il a pu sauter en parachute au-dessus des pyramides. Une expérience exceptionnelle - et une première pour un Belge - sur laquelle il est revenu pour 7sur7.
  2. Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internautes perplexes

    Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internau­tes perplexes

    Mardi 8 juin, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à une émission spéciale d’Affaire conclue, le célèbre programme de ventes aux enchères. Lors de cette soirée exceptionnelle, les acheteurs ont jeté leur dévolu sur un miroir qui avait été acheté 150 euros dans un vide-grenier. Résultat? L'objet a été acquis par Benoît Charraudeau, propriétaire d’une galerie d’art, pour la somme de 127.000 euros. Une affaire en or, ce n’est rien de le dire.
  3. Cyril Hanouna se perd dans un fou rire incontrôlable et irrite Francis Lalanne

    Cyril Hanouna se perd dans un fou rire incontrôlable et irrite Francis Lalanne

    Ambiance sur le plateau de “Touche pas à mon poste” ce jeudi 10 juin. Invité sur le plateau de l’émission de C8 hier soir, Francis Lalanne a accepté, sous conditions, de venir livrer sa version des faits concernant son différend avec “Quotidien”. Mais le chanteur s’est retrouvé face à un Cyril Hanouna déchaîné qui est parti dans un énorme fou rire. Une situation qui a particulièrement agacé l’artiste.