Capture d'écran (YouTube)
Plein écran
Capture d'écran (YouTube) © France 2

Vexer Léa Salamé: le mode d'emploi par Luchini

VideoBon coup d'audience hier soir pour l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier qui est reparti avec plus de 25% de parts de marché (1.810.000 téléspectateurs). En plus d'invités en grande forme, les coups de bec de Léa Salamé et Aymeric Caron, d'entrée de jeu, ont peut-être incité le public à veiller tard...

  1. “Into the night” débarque demain sur Netflix: “Certains acteurs ont reçu des menaces de mort”
    Interview

    “Into the night” débarque demain sur Netflix: “Certains acteurs ont reçu des menaces de mort”

    Le soleil est devenu mortel. Pas de pot pour les passagers d’un vol de nuit en partance de Bruxelles, coincés dans les airs. C’était le pitch de la première saison de la série belge “Into the night”, diffusée sur Netflix. On a quitté les passagers au sol, avec un semblant de solution: ils ont pris place dans un bunker. Gros hic: il n’y a pas à manger pour tout le monde et les militaires présents avant eux dans le bunker ne voient pas leur arrivée d’un bon œil. La saison 2 de “Into the night” sera disponible dès demain sur Netflix. Nous avons rencontré Pauline Etienne et Laurent Capelluto, Sylvie et Mathieu à l’écran.
  2. Un Disque d'Or de Johnny adjugé pour une somme record, les animateurs de RTL en larmes sur le plateau

    Un Disque d'Or de Johnny adjugé pour une somme record, les animateurs de RTL en larmes sur le plateau

    La 33e édition du Télévie a permis de récolter un montant de 10.617.189,33 euros à l'issue de la grande soirée de clôture samedi. Cette opération de RTL Belgium, en faveur de la recherche contre le cancer, était organisée depuis le WEX de Marche-en-Famenne et à nouveau avec du public, contrairement à il y a un an. Le chanteur français Julien Doré était le parrain de l'opération, dont le thème était cette année la musique.
  3. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.