Capture d'écran (YouTube)
Plein écran
Capture d'écran (YouTube) © France 2

Vexer Léa Salamé: le mode d'emploi par Luchini

VideoBon coup d'audience hier soir pour l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier qui est reparti avec plus de 25% de parts de marché (1.810.000 téléspectateurs). En plus d'invités en grande forme, les coups de bec de Léa Salamé et Aymeric Caron, d'entrée de jeu, ont peut-être incité le public à veiller tard...

  1. “J’en ai marre de ça”: le coup de gueule de Pierre Arditi face à Cyril Hanouna

    “J’en ai marre de ça”: le coup de gueule de Pierre Arditi face à Cyril Hanouna

    En pleine tournée promotionnelle pour la sortie du livre “Ce que m’ont dit les Français” coécrit avec Christophe Barbier, Cyril Hanouna était l’invité de Laurent Ruquier et Léa Salamé sur le plateau d’“On est en direct” sur France 2. Appelé à justifier la présence récurrente de Jean Messiha autour de sa table, Cyril Hanouna a ensuite été interpellé par Pierre Arditi, visiblement agacé par le choix de l’animateur de C8.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.