Pour la deuxième semaine consécutive, le talk-show mondialement connu, “The Ellen Show”, a atteint son point le plus bas en termes de nombre de téléspectateurs.
Plein écran
Pour la deuxième semaine consécutive, le talk-show mondialement connu, “The Ellen Show”, a atteint son point le plus bas en termes de nombre de téléspectateurs. © Getty

Victime de son mauvais caractère, Ellen DeGeneres voit ses audiences s’effondrer

Ellen DeGeneres vit des moments difficiles. Pour la deuxième semaine consécutive, son talk-show mondialement connu, “The Ellen Show”, a atteint son point le plus bas en termes de nombre de téléspectateurs, suite aux nombreuses révélations sur son caractère “faux” et “méchant”. Les experts de la télévision pensent que l’émission pourrait être déprogrammée à cause de toute cette négativité.

  1. Panique dans “Big Brother Australia”: l’émission suspendue temporairement à cause du coronavirus

    Panique dans “Big Brother Australia”: l’émission suspendue temporaire­ment à cause du coronavi­rus

    Ce dimanche, la chaîne australienne Seven Network a diffusé un épisode de “Big Brother” dans lequel les candidats ont appris que le tournage de l’émission était suspendu à cause du coronavirus. Une nouvelle qui a provoqué beaucoup de tensions dans le groupe. Après avoir réalisé l’ampleur de la pandémie et ses conséquences économiques, les habitants souhaitaient plus que jamais remporter l’émission et repartir avec les 250.000 dollars australiens (environ 165.000 euros).