Plein écran

Virginie Efira quitte M6

Plein écran

Virginie Efira quitterait M6. D'après le journal français Le Parisien, l'animatrice belge pourrait officier sur Canal+ dès la rentrée.

Après trois ans de bons et loyaux services sur M6, Virginie Efira partirait vers d'autres cieux. L'animatrice de 31 ans aurait accepté la proposition de Canal+ d'animer un divertissement humoristique avec Omar et Fred, les deux comiques qui s'illustrent dans le Service après-vente des émissions.

Selon plusieurs proches de l'animatrice, la proposition viendrait à point pour Virginie Efira qui aurait récemment exprimé son désir de se lancer dans la comédie.

Si le transfert se confirmait, M6 devrait retrouver une animatrice pour remplacer la présentatrice-vedette de La Nouvelle Star.

  1. “13 reasons why” parle de l’avortement avec une honnêteté rarement vue à la télé

    “13 reasons why” parle de l’avortement avec une honnêteté rarement vue à la télé

    La troisième et avant-dernière saison de “13 reasons why” est à présent sur Netflix. On avait reproché à la série de faire l’apologie du suicide. La scène perturbante montrant les dernières secondes d’Hannah Baker a été supprimée. Outre le suicide, la série parle de harcèlement scolaire, d’agressions sexuelles, de fusillades de masse et on en passe. Dans le second épisode de la troisième saison, “13 reasons why” aborde le thème délicat de l’avortement avec une honnêteté rarement vue à la télévision. Attention, spoiler.