Claude et sa femme Virginie
Plein écran
Claude et sa femme Virginie © Instagram

Virginie, la femme de Claude de Koh-Lanta, évoque son “quotidien difficile”

Claude Dartois est incontestablement un des aventuriers les plus emblématiques de “Koh-Lanta”. D’ailleurs, les téléspectateurs le retrouvent actuellement tous les mardis dans la nouvelle saison “Koh-Lanta: La Légende” sur TF1. À cette occasion, sa femme Virginie a accepté de faire quelques confidences aux journalistes du magazine Gala, évoquant son quotidien “difficile”. 

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Du jamais vu dans “L’amour est dans le pré”: deux prétendants ont un coup de foudre

    Du jamais vu dans “L’amour est dans le pré”: deux préten­dants ont un coup de foudre

    Il y avait bien de l’amour dans l’air, mais pas pour la bonne personne. Coup de théâtre ce dimanche dans le nouvel épisode de “L’amour est dans le pré” diffusé sur RTL-TVI. Nicolas, l’un des agriculteurs de cette saison, n’invitera finalement qu’un seul prétendant à la ferme. La raison? Les deux autres hommes qu’il avait sélectionnés sont... tombés amoureux, mais pas de lui.
  3. Marine a-t-elle été avantagée par la production de “L’amour est dans le pré”? RTL-TVI répond

    Marine a-t-elle été avantagée par la production de “L’amour est dans le pré”? RTL-TVI répond

    Alors que la nouvelle saison de “L’amour est dans le pré” bat son plein sur RTL-TVI, un détail interpelle de nombreux téléspectateurs. Marine, prétendante choisie par Jean pour passer quelques jours dans sa ferme, est absente des tournages, et pourtant toujours en compétition. Pourquoi? A-t-elle bénéficié d'un traitement de faveur? RTL-TVI répond dans les colonnes du Flair.