photo_news
Plein écran
© photo_news

Voici condamné pour les photos de Nabilla en garde à vue

L'hebdomadaire Voici a été condamné vendredi en référé (procédure d'urgence) à verser 5.000 euros de dommages et intérêt à la vedette de téléréalité Nabilla Benattia pour avoir publié deux photos prises lors de sa garde à vue, en novembre 2014. Cette somme, attribuée en réparation du préjudice moral, n'est qu'une provision que devra verser Prisma Media, éditrice de Voici, en attendant que l'affaire soit examinée au fond.

  1. Les confidences étonnantes de Nabilla

    Les confiden­ces étonnantes de Nabilla

    Après plusieurs mois de silence, suite à son arrestation pour tentative d'homicide sur la personne de son compagnon Thomas Vergara, Nabilla a choisi le magazine Lui pour faire son grand retour médiatique. La bimbo revient sur cette nuit de novembre où tout a basculé et clame encore et toujours son innoncence. Quant à Thomas, elle l'assure, ces deux-là sont faits pour être ensemble et ce n'est pas un coup de couteau qui changera quelque chose à cela.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.