Plein écran
© Bloomberg via Getty Images

Voici la série préférée des utilisateurs de Netflix

Aux États-Unis, deux instituts de sondage se sont intéressés aux séries préférées des utilisateurs de Netflix. En haut du top 20: “Orange is the new black”. 

Les instituts de sondage MoffettNathanson et HarrisX ont établi un top 20 des séries favorites des utilisateurs. Pour ce faire, ils ont interrogé 11.135 Américains entre mai et juin 2019. En haut du classement, “Orange is the new black”, la série s’intéressant au milieu carcéral féminin a été élue à une large majorité. On retrouve ensuite “Stranger Things” dont la saison 3 vient d’être diffusée et qui a battu des records d’audience puisqu’elle a été vue plus de 40 millions de fois en moins d’une semaine. 

Dans le classement, on retrouve également “Lucifer”, “Ozark”, “Grace and Frankie”, “Black Mirror”, “Dead To Me”, “House of Cards”, “13 Reasons Why” et “Friends” qui ne sera bientôt plus disponible sur le site aux États-Unis. Sur les vingt citées, quinze séries sont des productions originales Netflix. La plateforme de streaming a donc trouvé le bon filon et a tout intérêt à continuer d’investir dans le secteur. 

  1. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.