Benjamin Maréchal
Plein écran
Benjamin Maréchal © photo_news

Voici le duo qui remplacera Benjamin Maréchal dans “On n’est pas des pigeons”

En décembre dernier, on apprenait que l’animateur Benjamin Maréchal avait pris la décision de quitter la RTBF et donc la présentation de l’émission “On n’est pas des pigeons”. Aujourd'hui, la chaîne publique a dévoilé les noms des journalistes qui vont remplacer l’animateur aux commandes du programme. 

  1. Plus de 10 millions d’euros récoltés durant la 34e édition du Télévie

    Plus de 10 millions d’euros récoltés durant la 34e édition du Télévie

    À l'issue de la grande soirée de clôture de samedi au Lotto Mons Expo, la 34e édition du Télévie a permis de récolter 10.039.185 euros, soit un peu moins qu'en septembre dernier lors de l'édition 2021 (10.617.189 euros). Cette légère différence s'explique par le fait que l'opération de RTL Belgium, en faveur de la recherche contre le cancer, a cette année été organisée sur une période plus courte qu'à l'habitude.
  2. Delphine Wespiser et Bernard Montiel écartés de TPMP à cause de leur position dans la présidentielle française

    Delphine Wespiser et Bernard Montiel écartés de TPMP à cause de leur position dans la présiden­tiel­le française

    Depuis ce jeudi, Delphine Wespiser et Bernard Montiel ne sont plus invités à participer à l’émission “Touche pas à mon poste”, et ce, jusqu’à la fin de l’élection présidentielle française. La raison? Le soutien de Delphine Wespiser à Marine Le Pen et l’amitié de Bernard Montiel avec Emmanuel Macron. Selon Cyril Hanouna, ils menacent l’équilibre de temps de parole de l’émission.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.