Plein écran
© Capture d'écran

Voici le nouveau duo délirant de la météo de Canal +

VideoGrande première réussie pour le nouveau duo aux commandes de la météo du "Grand Journal" de Canal +.

Pas de Miss Météo cette année donc puisqu'après Raphaëlle Dupire, qui a été évincée après seulement quelques jours, c'est un duo qui a été choisi pour la remplacer. Alison Wheeler et Monsieur Poulpe ont présenté leur toute première météo ce mardi soir. Un pari plutôt réussi pour le chaîne cryptée.

"Le 'Grand Journal' a décidé, un fois n'est pas coutume, d'être à la pointe du progrès social. Longtemps, il n'a été ici question que de Miss météo. Je suis fier d'être celui qui a ouvert la 'météo pour tous'", a lancé le présentateur Antoine de Caunes pour introduire le nouveau duo délirant qui a offert au public de Canal + une météo déjantée.

  1. Lu-Anh, la candidate belge du Meilleur Pâtissier: “J’ai gagné dix ans pendant le concours”

    Lu-Anh, la candidate belge du Meilleur Pâtissier: “J’ai gagné dix ans pendant le concours”

    On a rencontré Lu-Anh, la spitante candidate belge du Meilleur Pâtissier, diffusé en Belgique dès ce lundi à 20h15 sur RTL TVi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette analyste de données de 42 ans et mère de deux enfants vous donnera envie de regarder l’émission pour autre chose que la nouvelle coupe de cheveux de Cyril Lignac. Son style de pâtisserie? “Figuratif et girly, s’inspirant de la culture japonaise, et des animations 3D”.