Plein écran
© epa

Voilà à quoi vont ressembler le prince Charles et la princesse Diana dans “The Crown”

Le prince Charles et la princesse Diana vont apparaître dans la saison 4 de la série, qui est actuellement en cours de tournage.

Le tournage de la quatrième saison de la série “The Crown” a déjà commencé. Cette nouvelle saison sera en partie centrée sur le prince Charles et la princesse Diana, respectivement interprétés par Josh O’Connor et Emma Corrin. Le DailyMail a d’ailleurs partagé quelques clichés des deux acteurs dans la peau de leurs personnages.

Pour ces premiers jours de tournage, les réalisateurs ont recréé la visite officielle du couple royal en Australie en 1983. Il s’agissait du tout premier voyage officiel à l’étranger de la princesse de Galles, alors âgée de 22 ans. Le tournage ne s’est cependant pas déroulé en Australie mais bien en Espagne, à Almería. 

Sur les photos publiées par le DailyMail, on peut apercevoir les deux acteurs porter les mêmes tenues que celles du couple à l’époque. Josh O’Connor est ainsi vêtu d’un ensemble beige tandis qu’Emma Corrin porte une longue robe blanche identique à celle de Lady Di.

C’est la première fois que la princesse Diana va apparaître dans la série. Le prince Charles, déjà interprété par Josh O’Connor, fera quant à lui une première apparition dans la troisième saison de la série, qui sera disponible le 17 novembre prochain sur Netflix.