Plein écran
© AFP

“Watchmen” et “Succession” triomphent aux Emmy Awards version coronavirus

L'Emmy Award de la meilleure série dramatique a été attribué dimanche soir à "Succession", œuvre noire et grinçante mettant en scène une puissante famille qui se déchire pour prendre le contrôle d'un empire médiatique. La cérémonie des 72e Emmy Awards se déroulait de manière virtuelle cette année en raison de la pandémie de coronavirus, l'humoriste américain Jimmy Kimmel a dirigé la soirée dans une salle vide de Los Angeles.

  1. Critiquée sur son physique, Alexandra de “Koh-Lanta” riposte: “J’ai le droit d’être moche”

    Critiquée sur son physique, Alexandra de “Koh-Lan­ta” riposte: “J’ai le droit d’être moche”

    En participant à la célèbre émission “Koh-Lanta”, les aventuriers passent généralement de l’anonymat à une certaine célébrité. Et qui dit célébrité dit critiques. Alexandra, candidate de l’édition “Koh-Lanta, les 4 terres”, en a fait les frais. La jeune femme a été vivement critiquée sur son physique sur les réseaux sociaux. Dans une interview pour Gossip Room, l’aventurière a décidé de régler ses comptes avec ses détracteurs.
  2. À la découverte du centre-ville de Bruxelles dans “La grande balade”

    À la découverte du cen­tre-vil­le de Bruxelles dans “La grande balade”

    “La grande balade” est de retour sur RTL-TVI, et cette fois, elle s’invite à Bruxelles. Sophie Pendeville et Mallory, le demi-finaliste de Top Chef 2020, nous font découvrir la capitale et partent à la rencontre d’artistes, d’artisans et de restaurateurs locaux. L’occasion de découvrir des coins méconnus... et d’apprendre à cuisiner dans la foulée. Chaque semaine, Malou nous préparera ses recettes originales sur un barbecue.