Will Smith n'a pas pu retenir ses larmes pendant la réconciliation avec son ex-collègue Janet Hubert.
Plein écran
Will Smith n'a pas pu retenir ses larmes pendant la réconciliation avec son ex-collègue Janet Hubert. © Facebook Watch

Will Smith en larmes lorsque Janet Hubert, Tante Viv dans “Le Prince de Bel-Air”, évoque son comportement: “Je sais, je n’étais pas sympa”

27 ans. Il aura fallu autant d’années pour que Will Smith et Janet Hubert finissent par se réconcilier. Dans un épisode spécial de la série “Red Table Talk” sur Facebook Watch, les deux anciens collègues sont revenus sur leur dispute. Lorsque Janet a raconté l’horrible comportement de Will sur le plateau de la sitcom, l’acteur n’a pas pu retenir ses larmes. 

  1. Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    En France, après les annonces d’Emmanuel Macron sur l’obligation vaccinale des soignants et l’extension du pass sanitaire, des comparaisons odieuses entre les décisions sanitaires du président français et la Shoah ont été relayées sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont provoqué la colère de l’animateur Arthur. “Vous me donnez la nausée”, a-t-il lancé sur les réseaux sociaux.
  2. Les premières images des retrouvailles des acteurs du "Prince de Bel-Air”

    Les premières images des retrouvail­les des acteurs du "Prince de Bel-Air”

    Ce vendredi, la plateforme de streaming HBOMax a dévoilé une bande-annonce de l’émission spéciale sur le Prince de Bel-Air prévue pour le 19 novembre prochain. En attendant le remake dramatique de la série culte, Will Smith, Tatyana Ali (Ashley), Karyn Parsons (Hilary), Joseph Marcell (Jeffrey), Daphne Maxwell Reid (Vivian) et Alfonso Ribeiro (Carlton) se retrouveront dans une émission qui fêtera les 30 ans de la célèbre sitcom.
  3. Atteinte de la mucoviscidose, l’ex-candidate de téléréalité Sabrina Perquis annonce être positive au Covid

    Atteinte de la mucovisci­do­se, l’ex-candidate de téléréa­lité Sabrina Perquis annonce être positive au Covid

    Sabrina Perquis, ex-candidate de Secret Story, a annoncé sur les réseaux sociaux être positive au Covid. Atteinte de la mucoviscidose, la femme est considérée comme une personne à risque et s’était donc fait vacciner contre le virus. “Mon opération de demain vient d’être annulée, car mon test PCR est revenu positif”, a-t-elle expliqué à ses abonnés.