Plein écran
Brigitte Macron, présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, lors du lancement de la 31e édition de l'opération “Pièces jaunes” à Orléans le 8 janvier 2020. © Photo News

Yann Barthès à l'Élysée pour convaincre Brigitte Macron d’être l’invitée de Quotidien

Yann Barthès s’est rendu avant l’été à l'Élysée afin de convaincre Brigitte Macron de venir sur le plateau de son émission Quotidien, rapporte Le Parisien.

Brigitte Macron a récemment relancé l’opération “Pièces jaunes”, la campagne de solidarité pour les enfants et les adolescents vivant en milieu hospitalier, incarnée jusqu’à aujourd’hui par Bernadette Chirac. Dans ce cadre, la Première dame a déjà donné plusieurs interviews, notamment à Jean-Pierre Pernault au 13 heures de TF1.  

Brigitte Macron doit aussi expliquer son engagement au 20h Le Mag, également sur TF1, mercredi prochain. Elle voudrait maintenant “sensibiliser les jeunes”, selon un proche de l’Élysée. Quotidien, massivement regardé par la jeunesse, serait donc un lieu idéal pour remplir cette mission. 

Quotidien et Brigitte Macron sont actuellement toujours en négociation, selon Le Parisien, qui évoque une rencontre “extrêmement secrète” entre les deux personnalités. Dans l’entourage du couple présidentiel, certains estiment cependant que la venue de Brigitte Macron serait “un trop beau cadeau” à l’émission, qui se moque ouvertement du Président français.

  1. Intervilles revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    Intervil­les revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    La mythique émission de télévision Intervilles s’apprête à faire son grand retour. Désormais produite par Nagui, elle trouvera place dans la grille estivale de France 2 après plus d’une décennie d'absence. Un come-back qui se fera sans les vachettes. Une décision critiquée par certains amateurs du programme qui pointent une attaque “aux traditions” et un excès de “bien-pensance”.
  2. Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    La guerre des plateformes de streaming n’est encore qu’à ses débuts mais Netflix continue d’augmenter ses prix. Pourquoi? Pour couvrir les millards investis dans des contenus toujours plus originaux. La Tv à la demande séduit de plus en plus les nouvelles générations. 63% des utilisateurs ont entre 15 et 34 ans. La télévision dans son format classique est suivie à 64% par les plus de 50 ans. Si vous optez pour les plateformes de streaming, voici ce qui est disponible en Belgique.