Yves Van Laethem intègrera, dès septembre, l'équipe du "Grand Cactus", sur la RTBF.
Plein écran
Yves Van Laethem intègrera, dès septembre, l'équipe du "Grand Cactus", sur la RTBF. © BELGA

Yves Van Laethem devient chroniqueur du “Grand Cactus”

Une boutade qui sera devenue réalité. Yves Van Laethem, épidémiologiste et porte-parole de Sciensano connu du grand public depuis les innombrables conférences de presse liées au coronavirus, rejoindra, à la rentrée prochaine, l’équipe du “Grand Cactus” sur la RTBF.

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. “Je n’oublierai jamais”: l’émotion de Thierry Luthers pour sa dernière Tribune

    “Je n’oublierai jamais”: l’émotion de Thierry Luthers pour sa dernière Tribune

    L’équipe Sport de la RTBF a rendu hommage à l’une des plus célèbres voix du service public. Après plus de 40 ans de bons et loyaux services, Thierry Luthers s’apprête à prendre sa retraite et il était présent, une dernière fois, sur le plateau de la Tribune, lundi soir. Une soirée riche en émotions pour le journaliste sportif qui a pris la parole en fin d’émission pour remercier ses collègues et qui n’a pas pu cacher son émotion.