1. Anna Wintour répond à ceux qui détestent la photo de Kamala Harris en couverture de Vogue

    Anna Wintour répond à ceux qui détestent la photo de Kamala Harris en couverture de Vogue

    Anna Wintour a réagi aux critiques virulentes qui ont suivi la publication du magazine Vogue de février. La photo de la vice-présidente élue Kamala Harris est loin de faire l’unanimité. “Notre intention n’était absolument pas de diminuer, de quelque manière que ce soit, l’importance de l’incroyable victoire de la vice-présidente élue”, a déclaré la directrice de la rédaction.
  2. “Toonme”: l'application qui vous transforme en personnage Pixar
    Play

    “Toonme”: l'applica­ti­on qui vous transforme en personnage Pixar

    Cette application pour smartphone vous révèle à quoi vous ressembleriez si vous étiez un héros des films d’animation Pixar. Disponible gratuitement, Toonme fait sensation sur les réseaux sociaux au moment où «Soul», le dernier film du studio californien est diffusé sur Disney+. Pour obtenir une caricature aux traits reconnaissables du célèbre studio d’animation, il vous suffit de prendre ou glisser une photo et de la télécharger dans l’application.
  1. Kamala Harris fait la couverture de Vogue: un manque de respect pour sa fonction?

    Kamala Harris fait la couverture de Vogue: un manque de respect pour sa fonction?

    Kamala Harris est en couverture du prochain magazine Vogue mais la photo diffusée par la bible des fashionistas fait débat. On la voit en veste noire et en baskets, debout sur un rideau rose. L’image étonne jusqu’à l’équipe de Kamala. En interne, il se dit qu’ils pensaient que la couverture la montrerait plutôt en costume bleu clair sur fond doré et que les photos plus décontractées apparaîtraient à l’intérieur.