1. Avoir l’air fatigué est à la mode: mettez vos cernes en valeur!

    Avoir l’air fatigué est à la mode: mettez vos cernes en valeur!

    Bonne nouvelle pour ceux qui dorment peu (par choix ou non)! Le look fatigué fait fureur en ce moment, notamment grâce à la série “Squid Game”, qui fait un carton sur Netflix. Les cernes, une tendance? Ça peut prêter à sourire, mais elles font effectivement fureur. Notamment sur TikTok où, dans de courtes vidéos, des utilisatrices et utilisateurs les mettent en avant, voire en créent carrément à coups de pinceau.
  1. Fan de baskets? Une nouvelle enseigne débarque à Bruxelles

    Fan de baskets? Une nouvelle enseigne débarque à Bruxelles

    Quelques mois après son lancement réussi à Anvers, SIDESTEP, une filiale du revendeur mondial de baskets Foot Locker, renforce sa présence en Belgique avec une deuxième boutique. Ce nouvel eldorado des baskets est situé à la rue Neuve à Bruxelles. Celles et ceux qui ont le style peuvent désormais y parfaire leur look avec une large sélection de marques de baskets incontournables telles que Nike, Asics, New Balance, Arkk Copenhagen, Reebok, Converse ou Adidas.
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Les fameuses chaussures à plateforme des années 90 sont de retour (et tout le monde craque)

    Les fameuses chaussures à plateforme des années 90 sont de retour (et tout le monde craque)

    Les chaussures à plateforme ont été mises au placard pendant un moment, mais elles sont aujourd’hui officiellement de retour sur la scène de la mode. Et cela ne nous dérange pas! Elles changent de nos habituelles baskets et donnent à notre tenue une touche ludique, nostalgique et surtout originale. Même les stars les aiment, et plus particulièrement les modèles de la marque française Nodaleto. Impossible d’imaginer scroller notre feed Instagram sans tomber sur les chaussures reconnaissables du label. On aodre!
  2. La marque belge Clio Goldbrenner lance sa propre plateforme de seconde main

    La marque belge Clio Goldbren­ner lance sa propre plateforme de seconde main

    La marque de maroquinerie belge, Clio Goldbrenner lancera ainsi à la fin du mois de septembre RESELL, sa propre plateforme digitale de seconde main. L’enseigne bruxelloise souhaite à travers cette initiative évoluer davantage vers une mode circulaire en encourageant ses clients à consommer de manière plus durable et plus consciente, son objectif étant de prolonger au maximum le cycle de vie de ses produits. Sur les pas de grands noms tels que Ba&sh et Cos, cette initiative est une première dans la mode belge.