1. Cette photo époustouflante prise en Belgique éblouit la toile

    Cette photo époustou­flan­te prise en Belgique éblouit la toile

    Photographe à ses heures perdues et amoureux de la nature, Michel Pieters adore partager sur les réseaux sociaux ses plus belles photos de paysages aux quatre coins du monde. S’il n’est pas possible de voyager en ce moment en raison de la crise du coronavirus, le Limbourgeois est toutefois parvenu à éblouir ses followers avec un cliché époustouflant... de la tour Vlooyberg à Tielt-Winge, dans le Brabant flamand.
  1. Plutôt sexy ou confortable? L’emblématique culotte de Bridget Jones plus populaire que jamais

    Plutôt sexy ou conforta­ble? L’emblématique culotte de Bridget Jones plus populaire que jamais

    Oubliez les petites culottes en dentelle et les strings. La culotte “de grand-mère” a de plus en plus la cote. Pensez à la célèbre culotte de Bridget Jones, mais dans une version un peu revisitée. “La crise du coronavirus explique sûrement ce succès”, confie la créatrice de lingerie Ophelia Debisschop dans les colonnes de Het Laatste Nieuws. “La mode doit avant tout être confortable. Notre lingerie aussi.”
  2. Les kilos émotionnels, ce poids en trop qui ne vient pas de votre alimentation
    Interview

    Les kilos émotion­nels, ce poids en trop qui ne vient pas de votre alimentati­on

    Et si cette graisse qui s’accumule au niveau de votre sangle abdominale n’était pas liée à ce que vous mangez mais à la manière dont vous vous alimentez? Pour vous protéger de ce qui vous épuise psychologiquement, votre corps est capable de créer des kilos superflus appelés “kilos émotionnels”. Car oui, d’autres facteurs que la quantité de nourriture ingérée peuvent intervenir dans la prise de poids, comme nous l’explique Cathy Assenheim, psychologue clinicienne spécialisée en neuropsychologie et auteure du livre “Mon cerveau est Hyper” (éditions De Boeck).
  3. Les tendances cheveux à adopter dès votre retour chez le coiffeur

    Les tendances cheveux à adopter dès votre retour chez le coiffeur

    Ça y est. Les coiffeurs et coiffeuses du pays reprennent le chemin de leurs salons pour la première fois depuis quatre mois. Nombreux sont les Belges à avoir fixé leurs rendez-vous dès la réouverture annoncée, espérant se délester au plus vite de quelques mèches. Certains espèrent simplement retrouver leur tête “pré-crise”, d’autres ont une cruelle envie de changement. Alors que demander? Hélène Karaman, fraîchement élue meilleure coiffeuse de Belgique et du Luxembourg, et Renaud Dubois, prix du public du Style & Colour Trophy de L’Oréal Professionnel, font pour nous le point sur les grandes tendances du moment.
  1. Les sœurs Kardashian-Jenner posent pour la nouvelle ligne SKIMS
    Play

    Les sœurs Kardashian-Jen­ner posent pour la nouvelle ligne SKIMS

    Le clan Kardashian Jenner enflamme la Toile avec un shooting de présentation pour la nouvelle ligne SKIMS, la marque de lingerie de Kim Kardashian. La célèbre femme d’affaire et ses deux demi-sœurs Kylie Jenner et kendall Jenner ont pris la pose pour promouvoir cette nouvelle collection qui se veut beaucoup plus sexy et dénudée que les modèles précédents. Une collection de sous-vêtements qui couvrent à peine ce qui est nécessaire pour éviter d’être censuré des réseaux sociaux et qui tombe à pic à quelques heures de la Saint-Valentin.