1. Ces comptes Instagram prouvent que le seconde main est (très) loin d’être ringard

    Ces comptes Instagram prouvent que le seconde main est (très) loin d’être ringard

    Pour vous, le seconde main rime avec vieillot, passé de mode ou encore abîmé? Détrompez-vous. Depuis quelques années, cette manière de consommer la mode a la cote auprès des fashionistas du monde entier. S’habiller avec des vêtements de seconde main, c’est s’habiller de manière tendance, écoresponsable et à bas coût. Bref, un trio gagnant. Voici quatre comptes Instagram qui nous prouvent une nouvelle fois que style et seconde main font parfaitement la paire.
  2. Rihanna fait monter la température avec sa nouvelle collection de lingerie
    Play

    Rihanna fait monter la températu­re avec sa nouvelle collection de lingerie

    Cette semaine, Rihanna a dévoilé les nouveaux modèles de sa marque de lingerie Savage X Fenty. La chanteuse pop de 32 ans n’a pas hésité à donner de sa personne en portant l’un des ensembles de cette nouvelle collection. Arborant un soutien-gorge en velours, des cuissardes en latex et un audacieux shorty, la chanteuse de “Diamond” a levé le voile sur une collection qui devrait réchauffer les cœurs en cette longue période hivernale qui s’annonce.
  1. Le Black Friday 2020, le plus important jamais réalisé en Belgique?

    Le Black Friday 2020, le plus important jamais réalisé en Belgique?

    En 2020, nos habitudes d’achat ont considérablement changé. Les commandes en ligne augmentent de manière conséquente. La preuve en est l’explosion du nombre de colis à livrer à laquelle doit faire face Bpost. Une tendance qui devrait se confirmer avec l’édition 2020 du Black Friday. Une étude menée par le spécialiste du shopping Klarna montre que le Black Friday 2020 sera le plus important jamais réalisé en Belgique.
  2. Kate Middleton, la tête couronnée la plus stylée: voici comment copier ses looks

    Kate Middleton, la tête couronnée la plus stylée: voici comment copier ses looks

    Des recherches ont montré que la duchesse de Cambridge est le membre le plus élégant de toutes les familles royales. Elle est arrivée deuxième dans la liste des dix plus grandes icônes de la mode sur terre, juste après Victoria Beckham. La styliste Deirdre Clehane de The Happy Closet, interrogée par Het Laatste Nieuws, explique pourquoi le style de Middleton est si apprécié dans le monde entier. “Chaque fois qu’elle porte une pièce, elle se vend tout de suite. C’est ce qu’on appelle le “Kate-effect”.
  1. "En deux clics, à deux pas", la nouvelle initiative belge qui soutient les commerces de proximité

    "En deux clics, à deux pas", la nouvelle initiative belge qui soutient les commerces de proximité

    Une plateforme recensant les commerces ouverts ou proposant une offre en ligne à proximité de son lieu de connexion a été lancée mardi. Sur "en deux clics, à deux pas", les habitants sauront ainsi, ville par ville, lesquels sont ouverts et sous quel format, annoncent mardi AddRetail et Proxistore, les deux entreprises derrière cette nouvelle initiative belge visant à soutenir les commerces de proximité.
  2. Le seconde main, le nouveau gros business des grandes marques: “Elles veulent aussi se débarrasser de la fast fashion”

    Le seconde main, le nouveau gros business des grandes marques: “Elles veulent aussi se débarras­ser de la fast fashion”

    La société européenne Vinted vient de racheter la plate-forme néerlandaise d’occasion United Wardrobe pour quelques millions d’euros. C’est clair: les vêtements de seconde main sont devenus un gros business. Ne pensez plus aux vieux magasins ou aux pièces de grand-mère poussiéreuses. Même les plus grandes marques prennent le train en marche. “C’est vraiment l’avenir de la mode”, déclare Gino Van Ossel, retailexpert à la Vlerick Business School, sur Radio 1.