1. Mariage: 3 rendez-vous inspirants à ne pas manquer en ce mois d’octobre

    Mariage: 3 ren­dez-vous inspirants à ne pas manquer en ce mois d’octobre

    Alors que l’été fut rythmé par les nombreuses célébrations sous le signe de l’amour, la saison des mariages touche petit à petit à sa fin laissant place à l’organisation des prochaines unions. Entre leurs rêves, la recherche de prestataires et la mise en place, il n’est pas toujours aisé pour les futurs mariés de s’y retrouver. C’est votre cas? Voici trois rendez-vous à ne surtout pas manquer en ce mois d’octobre pour faire le plein d’idées et d’inspirations dans l’air du temps.
  2. “C’est un métier sérieux”: les Oscars des influenceurs se tiennent ce week-end à Monaco
    Interview

    “C’est un métier sérieux”: les Oscars des influen­ceurs se tiennent ce week-end à Monaco

    Les stars de cinéma ont le Festival de Cannes et les Oscars, les influenceurs ont désormais aussi leur cérémonie de récompenses attitrée. La deuxième édition des Influenceurs Awards se tiendra à Monaco ce week-end. À sa tête, la trentenaire belge Lolita Abraham, un peu plus de 20.000 followers sur Instagram à son actif. Son objectif? Que le monde reconnaisse l’importance et la force du métier d’influenceur.
  1. Bijoux, déco, Tupperware: comment expliquer le succès de la vente à domicile?
    Interview

    Comment expliquer le succès de la vente à domicile?

    À l’heure où l’on commande tout ce dont on a besoin, du pratique à l’inutile, en deux clics, y a-t-il encore de la place pour les ventes à domicile? Celles qui nous poussent à réunir quelques copines pour écouter une démonstratrice faire la description de produits qui vont changer notre quotidien, notre style, voire carrément notre vie. Si l'on s'intéresse aux chiffres, la réponse est oui. Rien qu’en 2018, 611 homeparties, toute marques confondues, ont été organisées en Belgique quotidiennement. “Homeparties”, c’est le mot qu’on utilise aujourd’hui pour désigner ce qu’à l’époque de nos mamans, on appelait “réunions” ou “démonstrations”. Qu’est-ce qui explique leur succès?