1. “ALIS”, le spectacle de cirque grandiose débarque à Bruxelles: “Dragone devait assister à la première date”

    “ALIS”, le spectacle de cirque grandiose débarque à Bruxelles: “Dragone devait assister à la première date”

    La crème de la crème du monde du cirque sera bientôt de passage à Bruxelles. Pour la toute première fois, le spectacle ALIS, qui réunit les meilleurs artistes du cirque contemporain, posera ses valises dans la capitale, et plus précisément dans l’enceinte du Cirque royal, pour quatre jours de représentations d’exception à partir du 29 décembre prochain. Un show qui promet d’achever l’année et de débuter la nouvelle les étoiles plein les yeux...
  2. Patientez jusqu’à Noël avec nos calendriers de l’Avent préférés (pour petits et grands enfants)

    Patientez jusqu’à Noël avec nos calen­driers de l’Avent préférés (pour petits et grands enfants)

    Ouvrir chaque petite case, les unes après les autres. Ou toutes à la fois. Une excitation pour les petits, mais aussi pour les plus grands qui le vivent comme une véritable madeleine de Proust. Avec les marchés de Noël et autres réjouissances de Noël, le calendrier de l’Avent est l’un de ces petits plaisirs qui adoucissent la fin de l’année. Alors, pourquoi ne pas en profiter? Voici notre sélection des plus chouettes versions de cette année 2022. Beauté, food ou kids? Il y a l’embarras du choix. P.S.: non, il n’est pas trop tard pour vous en procurer un. Vous profiterez même de réductions sur certains modèles!
  1. La tenue très symbolique de l’ex-Première ministre danoise pour rencontrer le président de la FIFA

    La tenue très symbolique de l’ex-Première ministre danoise pour rencontrer le président de la FIFA

    Pas de brassard aux couleurs de l’arc-en-ciel. Face à la menace de sanctions sportives prévues par la FIFA, sept capitaines européens, dont celui du Danemark, ont renoncé à porter l’accessoire en soutien à la communauté LGBTQ+ sur les pelouses du Mondial au Qatar. Mais la polémique n’a pas empêché l’ex-Première ministre danoise Helle Thorning-Schmidt d'opter pour une tenue très symbolique pour supporter sa nation.
  1. Cet accessoire que l’on possède tous est au sommet de la tendance

    Cet accessoire que l’on possède tous est au sommet de la tendance

    On ne le dira jamais assez: les accessoires sont indispensables pour finir et égayer une tenue. Cette saison, une pièce en particulier - que l’on possède tous dans notre dressing - fait son grand retour sur le devant de la scène mode: la ceinture. Elle est LA touche qui fera toute la différence dans votre look cet hiver. Pour preuve, toutes les plus grandes influenceuses mode ont déjà adopté cette tendance.