1. Prenez de l’avance sur les tendances du printemps-été avec ces 16 pièces incontournables

    Prenez de l’avance sur les tendances du prin­temps-été avec ces 16 pièces incontour­na­bles

    À chaque nouvelle saison ses nouvelles tendances. Pour ce printemps-été, la mode sera colorée et régressive, comme une réponse à cette crise sanitaire qui n’en finit pas. Cette saison, on veut porter des vêtements qui nous redonnent le sourire. Envie de prendre de l’avance sur les tendances qui marqueront les prochains mois? On vous dévoile 16 pièces pour lesquelles craquer dès maintenant.
  1. Paris Hilton méconnaissable dans une campagne Lanvin: “Je suis prête à être moi-même”

    Paris Hilton méconnais­sa­ble dans une campagne Lanvin: “Je suis prête à être moi-mê­me”

    Paris Hilton nous fait découvrir l’une de ses facettes que l’on ne connaît pas vraiment. Le mannequin de 40 ans nous a habitués à ses tenues glamour, souvent rose et particulièrement bling bling. Dans la dernière campagne de Lanvin pour le printemps, la starlette brille mais cette fois, avec classe! “C’est la première fois que je me débarrasse complètement de tous ces artifices et que je suis naturelle.”
  2. Rendre son intérieur plus cosy pour mieux supporter le télétravail

    Rendre son intérieur plus cosy pour mieux supporter le télétra­vail

    Nos intérieurs sont devenus le centre de toutes nos occupations. Ils ne sont plus uniquement synonymes de moments en famille, mais sont devenus avec la crise sanitaire l’endroit où l’on travaille, où l’on pratique une activité physique, où l’on découvre un film... Notre quotidien se vit désormais dans notre séjour. Alors réfléchir à la façon dont on veut vivre chez soi est aujourd'hui plus qu’une tendance. Le designer Xavier Van Lil y œuvre dans son espace ouvert à Bruxelles. Il décrypte pour nous les nouveaux modes de vie chez soi et offre ses manières d’y répondre. Le tout, illustré par les dernières créations du label XVL.
  1. Cette photo époustouflante prise en Belgique éblouit la toile

    Cette photo époustou­flan­te prise en Belgique éblouit la toile

    Photographe à ses heures perdues et amoureux de la nature, Michel Pieters adore partager sur les réseaux sociaux ses plus belles photos de paysages aux quatre coins du monde. S’il n’est pas possible de voyager en ce moment en raison de la crise du coronavirus, le Limbourgeois est toutefois parvenu à éblouir ses followers avec un cliché époustouflant... de la tour Vlooyberg à Tielt-Winge, dans le Brabant flamand.