D.R.
Plein écran
© D.R.

12 cadeaux de Noël belges pour elle à moins de 100 euros

C’est du belge! Cette année, plus que jamais, il est essentiel de miser sur les commerces locaux au moment de choisir nos cadeaux de Noël. Petits créateurs et entrepreneurs, durement impactés par la crise sanitaire, ont besoin de notre soutien. De la bougie coulée à Gembloux au masque réutilisable imaginé par des Belges, les petites attentions glissées sous le sapin seront locales! 

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. Huit alternatives originales pour ceux qui en ont assez du sapin de Noël traditionnel

    Huit alternati­ves originales pour ceux qui en ont assez du sapin de Noël tradition­nel

    J-14: il est grand temps de compter jusqu’à Noël et de dresser son sapin. Mais que faire si vous vivez dans une petite maison ou un petit appartement et que vous n’avez pas de place? Que fait si vous ne voulez simplement pas avoir des épines qui jonchent votre sol ou que vous cherchez une option plus écologique? Nous vous présentons quelques alternatives durables au sapin de Noël classique.