Les influenceuses françaises et belges ont également adopté la tendance.
Plein écran
Les influenceuses françaises et belges ont également adopté la tendance. © Instagram/@alisontoby/@mimiar/@manonlaime

15 pièces en crochet soldées qui vous feront adopter la tendance de l’été

Back to the 70's. Le “boho-chic” s’impose comme l’une des tendances de cet été, avec comme must-have incontournable: le crochet. Repérée dans un premier temps lors des défilés printemps-été 2021, la tendance a rapidement envahi le réseau social Instagram, soufflant inévitablement un air de seventies sur nos garde-robes. 

  1. Collants, langes... De folles promotions chez Kruidvat: “J’ai eu une remise de plus de 150 euros”

    Collants, langes... De folles promotions chez Kruidvat: “J’ai eu une remise de plus de 150 euros”

    Le plein de bonnes affaires. Les magasins Kruidvat sont au coeur de toutes les discussions entamées sur le groupe Facebook “Promojagers” (NDLR: chasseurs de promos). Si vous avez besoin de langes, de vêtements ou d’autres produits, la chaîne de magasins allemande semble être celle à privilégier en ce moment. “Il y a beaucoup de bonnes affaires”, assure Gunther Devisch de Promojagers België.
  2. Angèle, Bella Hadid et Damso: les looks des stars à la hauteur du séduisant défilé Jacquemus

    Angèle, Bella Hadid et Damso: les looks des stars à la hauteur du séduisant défilé Jacquemus

    Véritable phénomène mode du moment, le designer Simon Jacquemus a présenté sa nouvelle collection “La Montage” lors d'un show en présentiel ce mercredi 30 juin. Un défilé à l’image de la maison de couture: séduisant, élégant, audacieux et prestigieux. Et pour l’événement, le styliste s’est offert une brochette d'invités très célèbres et surtout très bien sapés. Angèle, Bella Hadid, Kendall Jenner, Rosalia ou encore Damso: le défilé Jacquemus était LE rendez-vous des stars cette semaine.
  1. On vous fait visiter “The Grand” à Nieuport: le projet immobilier le plus excitant de la Côte depuis très longtemps

    On vous fait visiter “The Grand” à Nieuport: le projet immobilier le plus excitant de la Côte depuis très longtemps

    Hôpital militaire pendant la guerre, l’emblématique Grand Hôtel/White Residence de Nieuport, laissé à l’abandon pendant des décennies, est en train d’être transformé en immeuble à appartements de luxe. Alors que seules des images de synthèse sont disponibles pour les potentiels acheteurs, ceux-ci se pressent déjà pour acquérir un bien. “Dimanche soir, j’ai vendu un appartement de 2.250.000 euros par téléphone en quelques minutes”, témoigne à HLN un vendeur du projet.
  2. Jupes plissées, chaussettes blanches et polos: les codes du tennis s’imposent comme la tendance de l’été

    Jupes plissées, chausset­tes blanches et polos: les codes du tennis s’imposent comme la tendance de l’été

    Après avoir adopté avec enthousiasme les joggings durant les confinements, une nouvelle tendance sportswear s'impose. Celle qui va de pair avec les jupes plissées, les chaussettes blanches hautes et les polos. Les codes du tennis ont toute l’attention des fashionistas en ce moment. Et le timing ne pourrait pas être meilleur. Parce que Wimbledon, le tournoi de tennis le plus prestigieux et le plus ancien du monde, a commencé cette semaine. Jeu, set et match!