Plein écran
© Instagram @matildadjerf - Pinterest - Pinterest

4 façons super simples d’upgrader vos tenues ennuyeuses

Maintenant que les fêtes de fin d’année sont derrière nous et que nos tenues sont tout sauf festives, l’envie de craquer pour quelques pièces soldées se fait ressentir. Un panier d’achat est vite rempli, mais a un coût et que dire de l’impact sur l’environnement? En plus, vous avez souvent beaucoup plus de choses dans votre placard que vous ne l’imaginez. Ces quelques conseils prouvent que de petits détails peuvent donner un nouveau souffle à votre garde-robe. 

  1. De l’obésité morbide à coach sportive: Natacha veut que sa métamorphose inspire les gens en surpoids

    De l’obésité morbide à coach sportive: Natacha veut que sa métamorpho­se inspire les gens en surpoids

    Le terme est souvent galvaudé, mais de 114 kilos et son obésité morbide à son corps actuel de femme ultra sportive de 63 kilos, on peut dire que Natacha De Vylder s’est métamorphosée. Et en un peu plus d'un an à peine s’il vous plaît. Celle qui est désormais devenue coach sportif espère guider d’autres femmes et les aider à se débarrasser de leurs mauvaises habitudes destructrices.
  2. “Toonme”: l'application qui vous transforme en personnage Pixar
    Play

    “Toonme”: l'applica­ti­on qui vous transforme en personnage Pixar

    Cette application pour smartphone vous révèle à quoi vous ressembleriez si vous étiez un héros des films d’animation Pixar. Disponible gratuitement, Toonme fait sensation sur les réseaux sociaux au moment où «Soul», le dernier film du studio californien est diffusé sur Disney+. Pour obtenir une caricature aux traits reconnaissables du célèbre studio d’animation, il vous suffit de prendre ou glisser une photo et de la télécharger dans l’application.
  3. De Kendall Jenner à Emrata, elles portent toutes ce manteau pour rester au chaud

    De Kendall Jenner à Emrata, elles portent toutes ce manteau pour rester au chaud

    Les doudounes de ski sont partout en ville et ce, depuis plusieurs années maintenant. Mais il faut avouer que les modèles de la marque The North Face ont particulièrement le vent en poupe ces derniers temps. La maison Gucci s’est d’ailleurs associée à l’enseigne pour une collection commune, après plus de cinq ans sans collaboration. De Hailey Bieber et Kendall Jenner aux citadins sportifs et aux papas branchés, la doudoune The North Face est vraiment partout. Et bonne nouvelle: elle semble aller à tout le monde.
  1. Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccination Covid
    Play
    Coronavirus

    Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccinati­on Covid

    25 janvier
  2. Une fête avec 300 personnes interrompue à Londres
    Play

    Une fête avec 300 personnes interrom­pue à Londres

    25 janvier