Il fut un temps où René-Charles, le fils de Céline Dion, aurait aussi pu supplier sa mère de l'emmener chez le coiffeur.
Plein écran
Il fut un temps où René-Charles, le fils de Céline Dion, aurait aussi pu supplier sa mère de l'emmener chez le coiffeur.

5 ans et des cheveux longs, il supplie: "Je veux qu'on les coupe!"

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Beyoncé porte le diamant le plus célèbre du monde dans la nouvelle campagne éblouissante de Tiffany & Co

    Beyoncé porte le diamant le plus célèbre du monde dans la nouvelle campagne éblouissan­te de Tiffany & Co

    Le couple iconique formé par Beyoncé et Jay-Z est mis à l’honneur dans la dernière campagne de Tiffany & Co célébrant l’amour moderne. Synonyme des plus grandes histoires d’amour du monde depuis 1837, la campagne “ABOUT LOVE” est le résultat d’une étroite collaboration et d’une vision partagée entre les Carter et Tiffany & Co. À cette occasion, Beyoncé a eu l’honneur de porter le bijou le plus célèbre du monde: le diamant jaune.