Instagram/@sabina_lis_
Plein écran
© Instagram/@sabina_lis_

5 (vrais) livres de mode incontournables à s’offrir

La consternation des internautes est à son paroxysme depuis que l’influenceuse Maddy Sheidler a fait la promotion de faux livres de mode sur les réseaux sociaux. À défaut de “décorer tables, dressings ou bibliothèques” de ces boîtes vides (de sens) en carton, voici 5 vrais livres pour en apprendre davantage sur la vie des plus grands créateurs de mode. 

  1. Rendre son intérieur plus cosy pour mieux supporter le télétravail

    Rendre son intérieur plus cosy pour mieux supporter le télétra­vail

    Nos intérieurs sont devenus le centre de toutes nos occupations. Ils ne sont plus uniquement synonymes de moments en famille, mais sont devenus avec la crise sanitaire l’endroit où l’on travaille, où l’on pratique une activité physique, où l’on découvre un film... Notre quotidien se vit désormais dans notre séjour. Alors réfléchir à la façon dont on veut vivre chez soi est aujourd'hui plus qu’une tendance. Le designer Xavier Van Lil y œuvre dans son espace ouvert à Bruxelles. Il décrypte pour nous les nouveaux modes de vie chez soi et offre ses manières d’y répondre. Le tout, illustré par les dernières créations du label XVL.
  2. Cette photo époustouflante prise en Belgique éblouit la toile

    Cette photo époustou­flan­te prise en Belgique éblouit la toile

    Photographe à ses heures perdues et amoureux de la nature, Michel Pieters adore partager sur les réseaux sociaux ses plus belles photos de paysages aux quatre coins du monde. S’il n’est pas possible de voyager en ce moment en raison de la crise du coronavirus, le Limbourgeois est toutefois parvenu à éblouir ses followers avec un cliché époustouflant... de la tour Vlooyberg à Tielt-Winge, dans le Brabant flamand.
  1. Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996
    Play

    Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996

    14 avril
  2. L'imitateur de Michael Jackson remet ça
    Play

    L'imita­teur de Michael Jackson remet ça

    14 avril