Plein écran

American Apparel: encore une campagne provoc' et trash

  1. “Save our date”, un festival du mariage incontournable en province de Namur

    “Save our date”, un festival du mariage incontour­na­ble en province de Namur

    Vous rêvez d’un mariage à votre image et dans votre budget? En une journée, rencontrez des prestataires de qualité, trouvez les réponses à vos questions, de l’inspiration et créez votre propre univers dans la magnifique grange de Hors-champs à Gembloux. Pour ce faire, on vous donne rendez-vous au festival belge du mariage “Save our date”, qui aura lieu le 12 et 13 mars à Gembloux, en province de Namur.
  2. Cinq marques de mode ukrainiennes à soutenir en temps de guerre (et même après)

    Cinq marques de mode ukrainien­nes à soutenir en temps de guerre (et même après)

    Il existe de nombreuses manières de soutenir les Ukrainiens face à l'invasion russe et aux conséquences désastreuses de la guerre dans leur pays. Les indépendants, aussi, souffrent de ce conflit armé, notamment les acteurs du secteur de la mode. Envie de les soutenir et de leur donner un coup de pouce (même si cela peut sembler face à la situation)? Voici cinq enseignes de mode ukrainiennes où faire son shopping dans les prochains mois.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  4. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.