Anna Wintour répond à ceux qui détestent la photo de Kamala Harris en couverture de Vogue
Anna Wintour a réagi aux critiques virulentes qui ont suivi la publication du magazine Vogue de février. La photo de la vice-présidente élue Kamala Harris est loin de faire l’unanimité. “Notre intention n’était absolument pas de diminuer, de quelque manière que ce soit, l’importance de l’incroyable victoire de la vice-présidente élue”, a déclaré la directrice de la rédaction.
Partager par e-mail
“Il n’y a pas eu d’accord formel sur le choix de la couverture. Et lorsque les deux images sont arrivées chez Vogue, nous avons tous eu le sentiment très, très fort que le portrait moins formel du vice-président élu reflétait vraiment le moment que nous vivons, celui de la plus effroyable pandémie qui prend des vies à chaque minute”, a déclaré Anna Wintour au New York Times.
“Nous avons eu le sentiment de refléter ce moment tragique de l’histoire mondiale, avec une image beaucoup moins formelle, quelque chose de très, très accessible et de réel, qui reflète vraiment la marque de la campagne Biden-Harris et tout ce qu’ils essaient et de tout ce qu’ils vont réaliser”.
La nièce de Kamala Harris, Meena Harris, a réagi à la polémique dans l’émission Today. “C’est un grand moment: nous avons élu la première femme de l’histoire, la première femme noire de l’histoire, et la première femme sud-asiatique, à occuper le poste de vice-présidente dans l’histoire de notre pays, c’est un grand moment historique. Cela mérite une célébration appropriée de ce moment, surtout pour un magazine qui n’a souvent pas eu de femmes noires en couverture”. Elle se prononce en faveur de la photo en costume bleu. Comme l’équipe de Kamala Harris.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Des éclairages sur roue : faire du vélo avec style et en toute sécurité
Des équipements lumineux aux graphismes originaux et colorés permettant d’être visible de jour comme de nuit sur son vélo font fureur. Ce système d’éclairage qui s’installe en quelques minutes sur les roues de la bicyclette apporte du style et surtout de la sécurité pour les cyclistes. -
Un bijou pour cheveux pour se coiffer joliment et facilement et qui va plaire aux mamans pressées
À la recherche d'un cadeau original pour une femme pressée qui ne veut pas s’oublier: les bijoux belges ELNA nous ont tapé dans l’œil. -
Les soldes débutent lundi: l’optimisme n’est pas de mise chez les commerçants
Les commerçants de détail ne se montrent pas très optimistes à l'approche du début des soldes d'hiver lundi. Selon une enquête menée par le Syndicat neutre pour indépendants (SNI) auprès de 820 d'entre eux, plus de la moitié s'attendent à une baisse de leur chiffre d'affaires de plus de 10% par rapport aux soldes d'hiver de janvier dernier. -
Kate Middleton et le prince William dévoilent leur déco d’intérieur
Kate Middleton et le prince William ont révélé une petite partie de leur intimité et de leur décoration à l’occasion d’un live par visioconférence. -
Tiffany & Co. s’apprête à dévoiler le collier de diamants le plus cher du monde
Plus de 80 carats. Tiffany & Co. acquiert un diamant exceptionnel pour réinventer son collier historique de l’exposition universelle de 1939. Originaire du Botswana, en Afrique, le diamant sera serti par les artisans de Tiffany à New York.
-
Zoned, la marque liégeoise qui allie streetwear et art
La marque liégeoise de streetwear Zoned a récemment sorti de nouvelles pièces dans le cadre de son drop “Zone de Paix”. Une collaboration avec un tatoueur de la région est en préparation. -
Selon les scientifiques, les vêtements colorés améliorent notre humeur
Les recherches confirment ce que nous savons depuis longtemps: la tenue que nous portons fait toute la différence. Selon les scientifiques, les vêtements aux couleurs vives peuvent améliorer notre humeur et celle de notre entourage. Voici une sélection de pièces colorées qui vous donneront le smile toute la journée. -
La robe qui fait fureur sur Instagram
Adèle Exarchopoulos, Lena Simonne et d’autres célébrités ont complètement craqué pour cette robe fendue sur le côté qui se porte complètement nue en dessous. La robe Tchikiboum, conçue par la marque française Marcia, est disponible dans un motif uni, tie & dye, floral ou léopard et fait sensation sur Instagram où les actrices, stylistes et influenceuses n’hésitent pas à prendre la pose dans ce modèle ultra sexy qui met en valeur leurs silhouettes de façon audacieuse.