Plein écran
© Lush

Après la bombe de bain effervescente, la bombe de douche

Tout le monde connaît les bombes de bain de la marque Lush. Ces savons effervescents se dissolvent au contact de l'eau. Bonne nouvelle: la marque a lancé ce week-end ses bombes de douche. Et c'est toute une affaire en Angleterre, pays de naissance de la marque de cosmétiques naturels.

Il suffit de les mettre dans l'eau pour que la mousse se forme dans vos mains. On se lave et on se ressert à la douche suivante jusqu'à ce qu'il n'existe plus rien. Les bombes de douche contiennent de l'alginate de sodium et de la fécule de pomme de terre: ce sont eux qui sont responsables de la production d'une mousse épaisse, soyeuse et nettoyante qui peut être appliquée sur tout le corps.

Parmi les produits proposés, il y a Not Sleepy, qui donne la pêche grâce à son mélange d'huiles essentielles à base de citron de Sicile, de citron vert et d'orange du Brésil. Elle exfolie en douceur grâce aux grains de riz moulu qu'elle contient. Sleepy est un petit nuage à base de lavande apaisante et de fève tonka réconfortante. Elle exfolie en douceur grâce aux flacons d'avoine. Idéale avant d'aller dormir. Toute la nouvelle gamme de produits de douche est à découvrir ici.