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Après le cannabis, Whoopi Goldberg se lance dans la mode

Actrice, réalisatrice, activiste, Whoopi Golberg est désormais également créatrice de mode. L'Américaine lancera prochainement une marque de prêt-à-porter pour toutes les femmes.

Celle que l'on a adoré dans la saga Sister Act s'impose comme l'icône mode inattendue. L'actrice Whoopi Goldberg, qui ces dernières années a passé pas mal de temps aux premiers rangs des défilés, lancera prochainement sa propre marque de vêtements. Une collection qui se veut inclusive et confortable. 

Jusqu'au XXXL
Après sa marque de marijuana thérapeutique destinée à soulager les douleurs menstruelles, l'artiste ajoute donc une nouvelle flèche à son arc. La marque de prêt-à-porter, intitulée Dubgee, incluera des robes et des tuniques qui seront proposées dans des tailles allant jusqu'au XXXL. La collection veut s'adresser à toutes les femmes, peu importe leurs origines, leurs morphologies et leurs âges.

Mal dans sa peau après un voyage en Grèce
L'idée de Dubgee est venue à Goldberg après un voyage en Grèce à l'été 2017, ce qu'elle a décrit comme ses premières vraies vacances depuis plus de 25 ans. Après une séance shopping, elle s'est sentie mal dans sa peau. "J'ai commencé à me sentir un peu bizarre à propos de mon corps, ce que je n'avais jamais vécu auparavant", dit-elle. "Et j'ai soudain pensé que si c'est ce que je ressens, peut-être que d'autres personnes ressentent la même chose", a-t-elle expliqué au magazine Business of Fashion.

À travers sa griffe, Whoopi veut permettre aux femmes de trouver des pièces qui leur donnent confiance en elles. "La dernière chose dont vous devriez vous inquiéter, c'est de ce qui se trouve dans votre garde-robe", a affirmé l'actrice.

Dugbee sera disponible le 15 mai sur Amazon et plusieurs multimarques américains (Ashley Stewart, Le Tote et Neiman Marcus). L'actrice souhaite également créer une ligne pour enfants, une autre pour chiens, et une ligne de décoration.

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