Stephanie Matto vend des NFT de ses pets et visiblement, ça plaît.
Plein écran
Stephanie Matto vend des NFT de ses pets et visiblement, ça plaît. © @stepankamatto

Après les pets en pot, cette influenceuse américaine vend ses flatulences en NFT

Dans le petit monde du commerce sur Internet, on trouve de tout. Vraiment. Mais jamais l’on se serait imaginé qu’il était possible de vendre des pets virtuels près de 150 euros. Et pourtant, c’est le très lucratif business dans lequel TikTokeuse Stephanie Matto, alias Stepankamatto, s’est lancé.

  1. Les écouteurs filaires sont à nouveau tendance: “C'est l'accessoire parfait de toutes les it-girls”

    Les écouteurs filaires sont à nouveau tendance: “C'est l'accessoi­re parfait de toutes les it-girls”

    Les écouteurs sans fil sont peut-être pratiques et compacts, mais il semblerait que la tendance soit à un retour en arrière. Dua Lipa, Jennifer Lawrence, Bella Hadid, l’actrice de “Squid Game” HoYeon Jung, et même Carla Bruni, toutes ont opté pour les écouteurs filaires. “D’habitude, les accessoires pour jeunes filles semblent inaccessibles et luxueux, mais les écouteurs? N’importe qui peut les porter.”
  2. Adolescents et déjà millionnaires: quand TikTok rapporte gros

    Adoles­cents et déjà millionnai­res: quand TikTok rapporte gros

    À seulement 17 ans, Charli D’Amelio est la personne à avoir gagné le plus d’argent grâce à TikTok en 2021. Selon le magazine économique Forbes, la jeune Américaine, qui compte pas moins de 133 millions d’abonnés, a gagné 15,4 millions d’euros l’année dernière. Sa sœur Dixie - 20 ans et 56,7 millions d’abonnés - arrive en deuxième position avec la somme considérable de 8,8 millions d’euros.
  3. Mode, gastronomie, beauté: huit idées de cadeaux belges à glisser sous le sapin cette année

    Mode, gastrono­mie, beauté: huit idées de cadeaux belges à glisser sous le sapin cette année

    Parce que la crise sanitaire n’épargne pas nos petits commerçants, misons sur des cadeaux 100% belges cette année pour les fêtes de Noël. La Belgique regorge de talents qui s’exercent dans de nombreux domaines. Bijoux, gastronomie, mode ou encore objets de décoration: tout le monde peut trouver son bonheur. Voici huit idées de cadeaux belges qui se glisseront parfaitement sous le sapin cette année.
  4. L’irrésistible collection de denim durable Blue Belief de Samsøe Samsøe

    L’irrésistible collection de denim durable Blue Belief de Samsøe Samsøe

    Samsøe Samsøe continue sur sa lancée et, conformément à ses engagements en matière de responsabilité sociale, met l’accent sur la durabilité pour le pré-printemps 22 avec sa collection de denim conscient “Blue Belief”. La maison de mode danoise se replie sur la durabilité et la technologie de pointe. Le tissu et la finition sont 100% ‘conscious’ et le label a aussi réduit sa consommation excessive d’eau liée au développement et à la production.