Plein écran
Ashley Graham © Photo News

Ashley Graham pose enceinte pour lancer sa collection de maillots

Enceinte de neuf mois, le mannequin s’est associé à la marque Swimsuits for All pour lancer sa toute nouvelle collection de maillots de bain. 

“La grossesse m’a permis d’apprécier mon corps d’une différente manière et grâce à la conception de cette collection, j’ai considéré mes courbes autrement”, a confié le mannequin de 32 ans. “J’espère que cette campagne rappellera à toutes les femmes qu’elles sont sexy et qu’elles devraient être admirées à toutes les étapes de leur vie”. 

La nouvelle gamme disponible en édition limitée se compose de onze pièces avec des lacets, des encolures plongeantes, des imprimés mixtes, des imprimés exotiques et des imprimés avec des animaux. Les tailles évoluent du 34 au 54. 

Plein écran
Ashley Graham © Photo News

Acceptation de soi

Ashley Graham a pris d’assaut l’industrie de la mode en devenant le porte-parole de la positivité corporelle, encourageant l’acceptation de soi et affichant des messages inspirants sur les réseaux sociaux. En 2020, elle donnera naissance à son premier enfant. Le mannequin a confié au magazine Vogue que la prise de poids au début de sa grossesse avait été une épreuve. Sur les conseils de son styliste, elle a créé une “société secrète” de femmes enceintes, dit-elle. Elle a reçu de l’aide sur la grossesse et l’accouchement de la part de nombreuses stars comme Amy Schumer et Kim Kardashian.

Plein écran
Ashley Graham © Photo News

Mariage

La future maman a également mis au point une collection de vêtements pour les mariages, en collaboration avec la marque Pronovias. Une idée qui lui est venue il y a dix ans, lorsqu’elle a rencontré des difficultés pour trouver une robe de mariée stylée qui convienne à sa taille. “L’industrie du mariage doit aussi défendre l’inclusion et la diversité corporelle”, a-t-elle expliqué. “Une femme doit se sentir confiante, tout au long de la préparation du jour J”.  Les robes, qui seront disponibles dans les boutiques Pronovias, seront vendues entre 900 et 3.100 euros.

Plein écran
Ashley Graham © Photo News