Asos lance sa nouvelle marque "As you"
Plein écran
Asos lance sa nouvelle marque "As you" © Instagram @asyoulabel

Asos lance “As you”, sa nouvelle marque ultra-abordable

L’enseigne de mode Asos n’a pas fini de nous épater. Après avoir lancé une catégorie “mode pudique” sur son site en 2019, le géant du prêt-à-porter annonce le lancement de sa marque exclusive “As you”. Le plus de cette marque? Les vêtements et accessoires affichent des tout petits prix. 

  1. Est-ce l’été des micro-shorts pour hommes? “Il y a un effet Cristiano Ronaldo”

    Est-ce l’été des mi­cro-shorts pour hommes? “Il y a un effet Cristiano Ronaldo”

    Les hommes vont-ils bientôt à nouveau craquer pour les shorts courts? La tenue en vogue auprès de nombreux hommes dans les années 70 et 80 semble faire son retour. Et ce, pour plusieurs raisons. “La culture Instagram joue dans ce sens: nous nous extasions devant de beaux corps et les hommes osent de plus en plus montrer les leurs”, explique David Devriendt, spécialiste mode interrogé par nos confrères de Het Laatste Nieuws.
  2. Cette couleur qu’on pensait ringarde reviendra en force à la rentrée

    Cette couleur qu’on pensait ringarde reviendra en force à la rentrée

    On connaît pourtant la chanson: “la mode est un éternel recommencement”. Mais le retour en force de cette couleur de la fin des années 2000, ça, on ne l’avait pas vu venir. De quelle couleur parle-t-on? Du bleu marine, évidemment. Cette teinte, qui semblait réservée aux chemises de nos hommes et aux gilets de nos grands-mères, reviendra en force sur le devant de la scène dès la rentrée prochaine. Et vous savez quoi? On valide totalement.
  3. Collants, langes... De folles promotions chez Kruidvat: “J’ai eu une remise de plus de 150 euros”

    Collants, langes... De folles promotions chez Kruidvat: “J’ai eu une remise de plus de 150 euros”

    Le plein de bonnes affaires. Les magasins Kruidvat sont au coeur de toutes les discussions entamées sur le groupe Facebook “Promojagers” (NDLR: chasseurs de promos). Si vous avez besoin de langes, de vêtements ou d’autres produits, la chaîne de magasins allemande semble être celle à privilégier en ce moment. “Il y a beaucoup de bonnes affaires”, assure Gunther Devisch de Promojagers België.