Plein écran
© photo_news

Au dernier moment, Amal Clooney a changé d'avis et provoqué un petit drame

Anna Wintour n'a pas vraiment apprécié.

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news

Invitée à la prestigieuse soirée du Met Gala le lundi 7 mai à New York, Amal Clooney devait porter une robe créée par Tom Ford, révèle aujourd'hui le site de Page Six.

Mais quelques heures seulement avant l'un des événements mondains les plus attendus de l'année, l'avocate de 40 ans a changé d'avis et préféré une tenue de Richard Quinn constituée d'un bustier, d'un pantalon et d'une longue traîne fleurie.

"Ça les a énervés, évidemment", raconte une source. "Mais l'équipe de Tom Ford a dit à Amal que ce n'était pas grave, si elle ne portait pas la robe à une autre occasion, comme ça ils pourraient la donner à quelqu'un d'autre."

Mais après avoir posé pour les photographes sur le tapis rouge, la femme de George Clooney s'est changée à l'intérieur du musée, pour mettre la robe bordeaux à sequins de Tom Ford pour le reste de la soirée.

Le créateur était "furieux" et très surpris par l'attitude d'Amal selon Page Six. Tout comme les employés du magazine Vogue, qui organisait le gala. "Ils ont été mortifiés par cette débâcle."

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news