Instagram @mimiarr @handirighislaine @gemmakatrina_b
Plein écran
© Instagram @mimiarr @handirighislaine @gemmakatrina_b

Au placard, le jogging: cet été, c’est la “revanche du dressing”, soit l’ultime doigt d’honneur au Covid-19

Cet été, le “revenge dressing” ou “revenge fashion” fait son retour. Ne vous étonnez donc pas si vous voyez beaucoup plus de silhouettes sexy dans les rues ou sur les réseaux sociaux, car le hashtag Instagram #revengeshopping a le vent en poupe. Le mois de septembre sera plus que jamais celui de la “rentrée des classes”. “Dans le domaine de la mode, beaucoup de gens sortent de leur coquille”, avertit d’ailleurs le journaliste de mode David Devriendt, interrogé par nos confrères de Het Laatste Nieuws.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)

    Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)

    Près d’un quart de siècle après sa mort, la princesse Diana reste une icône de mode. Sa coiffure est très souvent reproduite, tout comme son maquillage naturel. La maquilleuse Mary Greenwell - qui était également une bonne amie de Lady Di - révèle quels étaient ses rituels de beauté. Et encore plus amusant: quels sont les produits favoris que vous pouvez encore acheter aujourd’hui.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.