Instagram @mimiarr @handirighislaine @gemmakatrina_b
Plein écran
© Instagram @mimiarr @handirighislaine @gemmakatrina_b

Au placard, le jogging: cet été, c’est la “revanche du dressing”, soit l’ultime doigt d’honneur au Covid-19

Cet été, le “revenge dressing” ou “revenge fashion” fait son retour. Ne vous étonnez donc pas si vous voyez beaucoup plus de silhouettes sexy dans les rues ou sur les réseaux sociaux, car le hashtag Instagram #revengeshopping a le vent en poupe. Le mois de septembre sera plus que jamais celui de la “rentrée des classes”. “Dans le domaine de la mode, beaucoup de gens sortent de leur coquille”, avertit d’ailleurs le journaliste de mode David Devriendt, interrogé par nos confrères de Het Laatste Nieuws.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)

    Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)

    Près d’un quart de siècle après sa mort, la princesse Diana reste une icône de mode. Sa coiffure est très souvent reproduite, tout comme son maquillage naturel. La maquilleuse Mary Greenwell - qui était également une bonne amie de Lady Di - révèle quels étaient ses rituels de beauté. Et encore plus amusant: quels sont les produits favoris que vous pouvez encore acheter aujourd’hui.