Plein écran
© afp

Ayem et sa culotte dévoilée: "Ca m'a beaucoup affectée"

Ayem Nour a fait fort: elle était parmi les premières arrivées sur la Croisette la semaine passée et parmi les premières également à dévoiler sa culotte. La jeune femme est revenue sur l'incident sur NRJ 12. "C'est un accident", dit-elle avant de s'excuser auprès de ceux que ça a pu offenser.

Quand Ayem s'est aperçue de sa maladresse, les photos avaient déjà fait le tour de Twitter. "Ça m'a mis un petit coup parce que je n'étais vraiment pas là pour montrer ma culotte. Ça m'a beaucoup affectée, mais je devais rester concentrée sur mon travail. Et puis ce n'est pas dramatique non plus."

Ayem, qui était à Cannes comme envoyée spéciale pour MCM, a expliqué avoir été "super bien accueillie" au pays des stars. "Aux langues de vipère qui se demandent ce que je faisais là, je réponds que j'étais là pour travailler, pas pour faire le buzz. Ma montée des marches à moi était justifiée!" Une petite pique adressée à Nabilla, peut-être?

  1. Où acheter des cadeaux de Noël durables?

    Où acheter des cadeaux de Noël durables?

    Comment poursuivre une démarche éthique et écologique pendant la période des fêtes? Si de plus en plus de produits alternatifs, issus de créateurs et d’entrepreneurs belges, existent, ce n’est pas toujours facile de trouver son bonheur. Et pourquoi pas faire d’une pierre deux coups? Les marchés de Noël durables font leur apparition en Belgique! Quoi de plus satisfaisant que de profiter de leur atmosphère chaleureuse pour trouver des cadeaux pour ses proches tout en encourageant la consommation de produits bien de chez nous?