Instagram @nodaleto - @angele_vl
Plein écran
© Instagram @nodaleto - @angele_vl


Les fameuses chaussures à plateforme des années 90 sont de retour (et tout le monde craque)

Les chaussures à plateforme ont été mises au placard pendant un moment, mais elles sont aujourd’hui officiellement de retour sur la scène de la mode. Et cela ne nous dérange pas! Elles changent de nos habituelles baskets et donnent à notre tenue une touche ludique, nostalgique et surtout originale. Même les stars les aiment, et plus particulièrement les modèles de la marque française Nodaleto. Impossible d’imaginer scroller notre feed Instagram sans tomber sur les chaussures reconnaissables du label. On aodre!

  1. Pourquoi être à la mode n’a jamais été aussi compliqué qu’en 2021

    Pourquoi être à la mode n’a jamais été aussi compliqué qu’en 2021

    Il n’a jamais été aussi compliqué d’être à la mode. Les tendances sont toujours bien là, mais plus nombreuses, plus personnelles et plus éphémères que jamais. La mode telle qu’on l’a connue il y a 20 ans s’essouffle et laisse place à des micro-tendances, popularisées par les réseaux sociaux et la génération Z. La transition climatique, aussi, joue un rôle dans ce changement. Résultat? Il est de plus en plus difficile d’être à la mode, au sens propre du terme.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.