Instagram @nodaleto - @angele_vl
Plein écran
© Instagram @nodaleto - @angele_vl


Les fameuses chaussures à plateforme des années 90 sont de retour (et tout le monde craque)

Les chaussures à plateforme ont été mises au placard pendant un moment, mais elles sont aujourd’hui officiellement de retour sur la scène de la mode. Et cela ne nous dérange pas! Elles changent de nos habituelles baskets et donnent à notre tenue une touche ludique, nostalgique et surtout originale. Même les stars les aiment, et plus particulièrement les modèles de la marque française Nodaleto. Impossible d’imaginer scroller notre feed Instagram sans tomber sur les chaussures reconnaissables du label. On aodre!

  1. Ces “fautes de goût” sont désormais ultra-tendance

    Ces “fautes de goût” sont désormais ul­tra-tendance

    La mode peut parfois nous faire perdre la tête. Non seulement, elle est un éternel recommencement, mais en plus de ça, elle ne cesse de s’auto-contredire. Ce qui était encore has been au début de la décennie est désormais à la pointe de la mode, et les tendances que tout le monde portait en 2020, elles, sont déjà démodées. En 2023, certaines associations - considérées comme des fautes de goût par le passé - sont devenues ultra-tendance. Lesquelles? On fait le point.
  2. Porter des Dr Martens sans avoir mal aux pieds? Cette ultime astuce ne vous coûtera que quelques euros

    Porter des Dr Martens sans avoir mal aux pieds? Cette ultime astuce ne vous coûtera que quelques euros

    Les Dr Martens sont les chaussures idéales pour l’hiver. Elles s’associent à n’importe quelle tenue et peuvent résister aux intempéries. Le seul inconvénient: les douleurs aux pieds qu’elles engendrent. Pourtant, il existe un certain nombre de moyens d’éviter les ampoules. Nos confrères de Het Laatste Nieuws ont demandé à un vendeur de Dr Martens de partager ses meilleures astuces. “Serrez vos lacets autant que possible pour protéger vos pieds des frottements”, a-t-il notamment conseillé.
  3. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.