Si vous souhaitez vous offrir cette tente de luxe, il faudra débourser pas moins de 70.000 euros.
Plein écran
Si vous souhaitez vous offrir cette tente de luxe, il faudra débourser pas moins de 70.000 euros. © Louis Vuitton

Camping de luxe: Louis Vuitton vend une tente à 70.000 euros

Vous avez décidé de partir camper cet été et vous êtes toujours à la recherche de la tente idéale? Louis Vuitton a peut-être quelque chose pour vous (à condition de mettre la main au portefeuille).

  1. Cette marque de bière inverse son nom sur ses bouteilles pour qu’il se lise sur les selfies
    Play

    Cette marque de bière inverse son nom sur ses bouteilles pour qu’il se lise sur les selfies

    Aux États-Unis, Budweiser sort une édition limitée destinée aux “soirées influenceurs”. Afin de permettre aux clients de prendre un selfie sans effet miroir, la marque de bière a imprimé l’étiquette à l’envers sur un stock de ses bouteilles. Une idée simple et maligne pour encourager sa clientèle à se prendre en selfie avec la boisson alcoolisée et partager le cliché à leurs communautés.
  2. The Red Passion Gallery: l’expérience artistique immersive accessible 7 jours sur 7

    The Red Passion Gallery: l’expérience artistique immersive accessible 7 jours sur 7

    Depuis plus d’un an, le monde de l’Art et le secteur culturel tournent au ralenti. Brussels Museums dévoilait récemment une baisse de fréquentation de 58% des visites en 2020 due à la pandémie, ainsi que 20 millions d’euros de perte par rapport à l’année précédente. Chez Campari, le célèbre apéritif italien, on est convaincu que l’art et la culture ont un rôle essentiel à jouer. C’est pourquoi l’enseigne lance la galerie d’art en ligne, The Red Passion Gallery.