Ce détail sur Michelle Obama pendant son discours a déchaîné les passions
Michelle Obama a voulu marquer les esprits durant son discours de ce lundi 17 août, au cours de la convention démocrate. Elle a réussi. Notamment grâce à un collier très politique.
Vote. Un mot, beaucoup d'impact. L’ancienne première dame des États-Unis a clôturé la soirée d’ouverture de la Convention nationale démocrate 2020 avec un discours puissant. Mais plus que ses propos, son collier a retenu l’attention des internautes. “V-O-T-E” est le mot qu’affichait le bijou de l’épouse de Barack Obama. Un message clair qui n’est pas passé inaperçu au vu du nombre important de réactions sur les réseaux sociaux.
Nombreux sont ceux qui ont voulu connaître la provenance de la chaîne. Les mots clés “collier de Michelle Obama” ou “collier à lettres” ont été propulsés dans le top des recherches de Google. Les messages cherchant à en connaître les détails se sont par ailleurs multipliés sur Twitter. Il n’aura pas fallu longtemps pour que les détectives du web trouvent la réponse. Le collier à 300 dollars est une création de la marque ByChari fondée en 2012.
Honorée
“Les retours ont été incroyables et je suis plus qu’honorée et touchée que Michelle Obama ait porté mon bijou”, a confié la créatrice dans un tweet. Selon CNN, le nombre des commandes du collier a passé la barre des 2.000, douze heures environ après le discours de Michelle Obama.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Victoria’s Secret relance son célèbre défilé de lingerie après quatre ans d’absence
Après quatre ans d’absence, le célèbre défilé de Victoria’s Secret va faire son grand retour. La marque de lingerie avait annulé le spectacle - autrefois très attendu par les fans de mode - après des critiques et des ventes en chute libre. Elle s’est depuis relancée dans un véritable refonte de son image dans le but de paraître plus inclusive. Et le résultat devrait se traduire sur les podiums cette année. -
Zeeman se montre “honnête” quant à ses prix bas: mais est-ce vraiment une bonne chose?
“Le fabricant de ce produit est-il payé assez décemment?” ou encore “ce produit a-t-il été fabriqué par des enfants?”. À ces questions que se posent les clients sur leurs vêtements très bon marché, l’enseigne Zeeman a choisi d’y répondre “honnêtement”. Une campagne face à laquelle la plateforme de mode éco-responsable COSH ! est sceptique: la transparence est une bonne chose, mais elle peut aussi être trompeuse. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.
-
Convention démocrate
Michelle Obama n’a pas épargné Donald Trump: “Du chaos, de la division et un manque total d’empathie”
-
Michelle Obama se confie ouvertement sur sa ménopause
Dans son podcast “The Michelle Obama Podcast” diffusé sur Spotify, l’ancienne Première dame des États-Unis aborde des sujets divers et variés de la vie quotidienne: amitié, famille, développement personnel... Dans le dernier épisode en date, Michelle Obama s’est confiée sur un sujet encore tabou: la ménopause. -
Michelle Obama dit souffrir d'une “légère dépression”
L'ex-Première dame des États-Unis Michelle Obama a affirmé souffrir d'une "légère dépression" en raison du confinement dû à la pandémie de Covid-19 et des luttes raciales dans son pays, ainsi que de "l'hypocrisie" de l'administration Trump.