Plein écran
© Photo News

Ce masque à moins de 20 euros porté par Kate Middleton s’arrache

Kate Middleton a un impact inégalable sur la mode. Chacune de ses tenues est scrutée et copiée. Robes, baskets, sacs... Tout y passe, jusqu’au masque. La duchesse de Cambridge est récemment apparue avec un modèle fleuri. Depuis, les recherches le concernant ont fait un bond de 185%.

  1. Gigi Hadid, égérie de la nouvelle campagne Calvin Klein
    Play

    Gigi Hadid, égérie de la nouvelle campagne Calvin Klein

    Ce vendredi, Gigi Hadid a partagé des clichés d’elle en sous-vêtements pour la dernière campagne Calvin Klein sur son compte Instagram. La marque a choisi le top-modèle de 25 ans pour lancer sa collaboration avec Kith. Les photos, réalisées avant la grossesse du mannequin américain, présentent une collection de sous-vêtements inspirée par l’esthétique iconique des années 90 de la marque. La collection Kith for Calvin Klein sera disponible à partir de ce samedi 12 septembre sur Kith.com.
  2. Emily Ratajkowski lance la nouvelle collection rétro et sexy de Nasty Gal
    Play

    Emily Ratajkow­ski lance la nouvelle collection rétro et sexy de Nasty Gal

    Le mannequin, actrice et militante de 29 ans, qui avait collaboré avec Nasty Gal l’année dernière pour sa propre collection, est de retour mais cette fois-ci en tant que visage de la nouvelle collection de l’entreprise fondée en 2006 et basée à Los Angeles. Transparences, épaules rembourrées et décolletés plongeants rythment cette collection résolument rétro et sexy. Les différentes pièces qui se déclinent de la taille 34 à la taille 52 seront disponibles en ligne à partir du mercredi 7 octobre sur nastygal.com