Ce petit garçon de 8 ans est passionné par le maquillage

Ethan, un petit garçon de huit ans originaire de Floride, est passionné depuis toujours par le maquillage et les drag-queens. Un employé de MAC Cosmetics raconte sa rencontre avec lui.

Alors qu'il attendait sa première cliente, Joey Killmeyer a eu une petite surprise. L'homme travaille chez MAC Cosmetics, il s'imaginait donc donner des conseils à une adolescente séduite par le contouring ou à un top déjà sublime au naturel. Mais c'est un petit garçon de huit ans, Ethan, qui a poussé la porte du magasin. Originaire de Floride, il est passionné depuis toujours par le maquillage, les drag-queens et son modèle se prénomme Jeffree Star.

"Sa mère le soutient et le laisse découvrir qui il est. J'ai fait la moitié de son visage et il a fait le reste, il est très doué, je pense que ce sera un grand artiste", raconte Joey Killmeyer sur Facebook. "J'ai été très touché par le fait que mère lui donne confiance en lui en le laissant être lui-même. Cela prouve que le monde a changé depuis le temps où j'avais son âge et qu'il y a de l'espoir pour les enfants qui sont différents".

Sa maman a expliqué au site Metro qu'elle était très fière d'Ethan et qu'elle le soutiendrait toujours. "C'est une forme d'expression artistique. Je sais que certaines personnes vont parler de son identité de genre ou de ses préférences sexuelles mais Ethan n'a que huit ans", a-t-elle indiqué. "C'est un acteur, un artiste, je le laisse explorer ses passions quelles qu'elles soient".