Lily Collins portant une marinière dans "Emily in Paris"
Plein écran
Lily Collins portant une marinière dans "Emily in Paris" © STÉPHANIE BRANCHU/NETFLIX

Ce pull que l’on pensait ringard revient en force sur le devant de la scène mode

Les jours raccourcissent, les températures baissent et les teintes orangées commencent à apparaître sur les arbres: pas de doute, l’automne est bien de retour en Belgique. Et comme toujours, cette nouvelle saison s’accompagne de nouvelles tendances mode. Pour cet automne/hiver, une pièce en particulier fait son grand retour: le pull marin. Si l’on pensait que la marinière était définitivement finie, les influenceuses mode nous rappellent tout son potentiel.

  1. Après les baskets usées, le sac paquet de chips: la marque Balenciaga est-elle en train de jouer avec nos pieds?

    Après les baskets usées, le sac paquet de chips: la marque Balenciaga est-elle en train de jouer avec nos pieds?

    Les baskets abîmées, la poubelle sac à main, les vêtements d’ouvrier de chantier et maintenant, le sac en forme de paquet de chips Lay’s. Jusqu’où l’enseigne Balenciaga est-elle prête à aller pour susciter le buzz? Depuis plusieurs années, la maison de luxe jongle subtilement entre tollés sur la toile, moments iconiques sur le tapis rouge et collaborations exclusives avec les plus grandes stars. La recette qui vaut à la marque sa renommée mondiale? Une stratégie marketing bien pensée, reposant principalement sur l’omniprésence médiatique, ainsi qu’une créativité unique signée Demna Gvasalia. Explications.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.