Un modèle très tendance, mais à prix tout doux.
Plein écran
Un modèle très tendance, mais à prix tout doux. © JW Pei

Ce sac à moins de 80 euros est le plus en vogue de l’été

D’Emily Ratajkowski à Hailey Bieber, en passant par Gigi Hadid, toutes ont craqué pour l’un des modèles de la marque JW Pei. Grâce à ces filles plus stylées les unes que les autres, la création Gabbi de l’enseigne a été élevée au rang de sac à main le plus en vogue de l’été. Mais qu’a-t-il de plus que les autres? 

  1. Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)

    Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)

    Près d’un quart de siècle après sa mort, la princesse Diana reste une icône de mode. Sa coiffure est très souvent reproduite, tout comme son maquillage naturel. La maquilleuse Mary Greenwell - qui était également une bonne amie de Lady Di - révèle quels étaient ses rituels de beauté. Et encore plus amusant: quels sont les produits favoris que vous pouvez encore acheter aujourd’hui.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  1. Cette célèbre enseigne de vêtements offre des réductions sur des articles déjà soldés: “20 pièces pour 18 euros”

    Cette célèbre enseigne de vêtements offre des réductions sur des articles déjà soldés: “20 pièces pour 18 euros”

    Envie de rafraîchir votre garde-robe pour cet automne-hiver? Bonne nouvelle. Le groupe Facebook “Chasseurs de promos” a repéré une action très intéressante dans la chaîne de magasins de vêtements C&A. L’enseigne offre actuellement une remise supplémentaire de 50% sur des articles déjà soldés. De quoi faire baisser considérablement la facture à la caisse.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.