Ce sac à moins de 80 euros est le plus en vogue de l’été
D’Emily Ratajkowski à Hailey Bieber, en passant par Gigi Hadid, toutes ont craqué pour l’un des modèles de la marque JW Pei. Grâce à ces filles plus stylées les unes que les autres, la création Gabbi de l’enseigne a été élevée au rang de sac à main le plus en vogue de l’été. Mais qu’a-t-il de plus que les autres?
Toute utilisatrice d’Instagram l’a récemment vu passé sur son fil d’actualité. Mini, en demi-lune froncé, décliné dans des coloris tendances, en cuir vegan... Le sac à main Gabbi de la marque JW Pei a tout pour lui. Et cela, les célébrités et influenceuses l’ont bien compris.
Porté avec un style “sportswear”, le Gabbi se combine également à merveille avec un maillot de bain et une chemise oversize, comme le démontre Iris Mittenaere.
Cher?
Un sac de stars, ça a son prix? Vous vous trompez. Non, JW Pei n’est pas une grande maison de luxe, mais une marque américaine adepte des tout petits prix. D’ailleurs, pour s’offrir un sac de l’enseigne, il faut débourser en moyenne entre 55 et 80 euros.
De quoi se faire plaisir sans se ruiner. D’autant plus que la griffe applique régulièrement des promotions sur ses collections. Le sac Gabbi, quant à lui, est au prix de 89 dollars, soit un peu moins de 76 euros. Pour se l’offrir, c’est par ici.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
Voici les meilleurs looks du premier week-end de Coachella
Le célèbre festival de musique Coachella faisait son grand retour ce week-end dans le désert de Palm Springs, en Californie. Affiche de rêve, cadre exceptionnel, défilé de stars et tenues plus extravagantes les unes que les autres: Coachella fait partie des événements les plus prisés au monde. Et cette année encore, les festivaliers ne nous ont pas déçus. Ils ont redoublé d’originalité pour proposer des looks audacieux et tendance. Voici les meilleures tenues repérées lors du premier week-end du festival californien. -
Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)
Près d’un quart de siècle après sa mort, la princesse Diana reste une icône de mode. Sa coiffure est très souvent reproduite, tout comme son maquillage naturel. La maquilleuse Mary Greenwell - qui était également une bonne amie de Lady Di - révèle quels étaient ses rituels de beauté. Et encore plus amusant: quels sont les produits favoris que vous pouvez encore acheter aujourd’hui. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Comment réaliser le Cord Knot Bun, le chignon le plus prisé cet été
-
Futuristes avec une touche de provocation: retour en images sur les tenues de luxe de la tournée de Beyoncé
Reine de la pop... et icône de la mode. Beyoncé a offert le spectacle de leur vie à 50.000 fans à Bruxelles dimanche soir. Outre sa voix à couper le souffle, des décors impressionnants et un show millimétré, Queen B avait également tout misé sur sa garde-robe pour faire rêver le public du stade Roi Baudouin. D’Alexander McQueen à Balmain: tour d'horizon des tenues - toutes uniques - de la star. -
Cette première base de données ouverte rend visibles toutes les femmes entrepreneures du monde
Pas moins d’un millier de femmes entrepreneurs du monde entier sont déjà enregistrées sur la Bold Open Data Base, la première base de données ouverte mondiale lancée en 2022.