Illustration de la série "Sex and the City"
Plein écran
Illustration de la série "Sex and the City" © HBO

Cet accessoire, que tous les hommes possèdent, sera hyper tendance cette saison

Et si on vous disait que dans l’armoire de votre chéri se cachent sûrement des pépites mode? Oui, oui. D’ailleurs, cette saison, un accessoire historiquement associé à l’habillement masculin est au top de la tendance: la cravate. Elle apporte à elle seule la touche chic et moderne nécessaire à n’importe quelle tenue. 

  1. Robes, jupes et paillettes: quand les stars masculines cassent les codes de genre

    Robes, jupes et paillettes: quand les stars masculines cassent les codes de genre

    “Les robes sont uniquement réservées aux filles”, “Un homme ne peut pas porter de maquillage”, “Les bijoux sont exclusivement féminins”. En 2023 (et depuis quelques années déjà), ces “règles” vestimentaires sont totalement dépassées et anachroniques. Et pour porter le combat d'une mode moderne et non genrée, on peut compter sur des stars internationales telles que Sam Smith, Harry Styles, Lil Nas X ou encore Robert Pattinson. Sur les tapis rouges, en couverture de magazine ou encore sur scène: ces célébrités brisent les codes de genre. Et nous, on applaudit.
  2. “ALIS”, le spectacle de cirque grandiose débarque à Bruxelles: “Dragone devait assister à la première date”

    “ALIS”, le spectacle de cirque grandiose débarque à Bruxelles: “Dragone devait assister à la première date”

    La crème de la crème du monde du cirque sera bientôt de passage à Bruxelles. Pour la toute première fois, le spectacle ALIS, qui réunit les meilleurs artistes du cirque contemporain, posera ses valises dans la capitale, et plus précisément dans l’enceinte du Cirque royal, pour quatre jours de représentations d’exception à partir du 29 décembre prochain. Un show qui promet d’achever l’année et de débuter la nouvelle les étoiles plein les yeux...
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.